max larague a écrit:
Téste : " Slr 34 " - rrd xfire v4 98 - loft Rb 6.3 2012 (pdm 132)... spot : Almanarre / Est~20;25 noeuds / plat . Niveau: freerace AMATEUR /80 kg L'aileron est léger en main, de tres bonne facture. Du flex moyen et un peu de twist à l'effort manuel. C'est pas une barre à mine Départ au planing, le combo réagit direct, très sain. Le tout prend les tours direct, mais me laisse le temps de chaussér les straps. Le combo est "De suite" en vitesse de croisière. Le tout glisse tres bien pour moi (vu les riders en rrd 90 et 98 / loft) lancé à ma poursuite. Vous étes ou les gars??? Du confort, rien ne tape, le flotteur ballote "UN PEU" droite /gauche. JE suis pas sur un RAIL ! Le nez leve quand meme (à plat/ un rail avec: exo rs2/Vmax 32/vapor 6.3), mais le control est TOP. Au travers, je ne le sent pas sous le pied, il fait le boulot .au largue tres sain, il rassure dans les rafffffffales.Ca GAZ... Au Prés-sérré, Sa Limite !!! je Cap, ça glisse encore vite, Mais je marche en Crabe. Je veux remonter "a la zone Kite" avec les boulanger et tabletop etc... C'est pas gagné!!!! Au jybe , on peut tourner moyen/court. La relance ? On sent la souplesse de la lame, on pompe et c'est reparti . Surprenant, est l' accélération dans la courbe, qu'elle sensation!!! Le dernier point, commun à tous les gazoils téstés, est le control et le rattrapage immédiat lors d'un départ en spin out. En conclusion: Du bonheur à mon niveau; un aileron qui a de la vitesse/ glisse /confort/assurance ; Mais qui manque de Cap par vent de terre. Ps : 665 : une astuce pour la marche du "crabe". Max
Yep,
Pas vraiment, mettre le pied arrière en canard, avancer la bassin.. Essayer de bouger le pdm et heuteur wish ?! Racourcir les bouts de harnais...
Le but est de diminuer la pression sur l'aileron !
++
http://www.gps-speedsurfing.com/?mnu=user&smnu=sessions&uid=5203