Citation:
Je sors d'un entretien avec Mr Picasso,...:" Pablo, j'ai pas trop aimé que sur la toile que j'ai payé un Bras (escroc) les yeux , la bouche et l'oreille de ta muse soit en vrac. Peux tu m'y accoler le portait NORMAL de ta meuf pour que je vois si elle est douce à mon regard ??? Allo Pablo ? Bip.Bip.Bip.Biiiiiiiip. Allez Tarentinosauveur, envoyez "l'original trafiqué sans trafic-fiction "
Il faut arrêter un peu avec ces bêtises et ces comparaisons de mauvaise foi.
L'erreur de format des pixels, ce n'est pas de l'art. Si un candidat à la Nouvelle Star chante faux, même si par ailleurs il a des qualités, du sens artistique, du charisme, du rythme....les membres du Jury ne manqueront pas de lui dire gentiment qu'il a un "petit problème de justesse" ...et il lui rendront un grand service, en lui permetteant de se corriger.!
De même que beaucoup de gens ne sont pas capables de se rendre compte quand quelqu'un chante faux ou joue faux d'un instrument, beaucoup n'arrivent pas à voir si une image est déformée. Mais pour ceux qui s'en rendent compte, c'est un supplice!
Si vous n'êtes pas convaincus, au moins sachez qu'il faut éviter de filmer vos copines de cette façon: elles seraient furieuses! ( çà grossit...)