Nous sommes le 29 Juil 2025, 13:05

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: loft vs vapor
MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:13 

Ouais enfin dans le genre Odile je crois que c'est le top donc bon...

Un forum c'est fait pour échanger, la critique fait partie du jeu aussi, on peut se justifier, comme l'auteur l'a fait dans le premier message, mais ce serait bien d'éviter les bagarres de récré...

Quand à parler d'ART honêtement, faut pas déconner non plus... Mais ça reste une petite vidéo sympa.

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Dernière édition par stef38 le 20 Fév 2013, 10:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:15 

je n'avais même pas remarqué que l'image était ramassée :roll:

Mais j'ai bien apprécié la vidéo.
Merci

MessagePosté: 20 Fév 2013, 16:50 

stef38 a écrit:
Ouais enfin dans le genre Odile je crois que c'est le top donc bon...

Un forum c'est fait pour échanger, la critique fait partie du jeu aussi, on peut se justifier, comme l'auteur l'a fait dans le premier message, mais ce serait bien d'éviter les bagarres de récré...

Quand à parler d'ART honêtement, faut pas déconner non plus... Mais ça reste une petite vidéo sympa.
C'est fait pour se marrer un peu aussi, et se détendre, après toutes ces longues journées à skier une neige incroyable sous un soleil éblouissant au sein d'une ambiance de dingue dans la station la plus Hype du monde....... depuis décembre !!!! Me manque un peu la planche (soupir) (C'est bien ce truc :D , pour dire que c'est de l'humour ???) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 20 Fév 2013, 18:22 

Ça existe la planche sur neige! :)

Feedback Stef38

MessagePosté: 20 Fév 2013, 18:54 

stef38 a écrit:
Ça existe la planche sur neige! :)
Exact !!! :idea: Depuis 30 ans, ce que l'on nommait Surf des neige, puis snowboard , puis " je fait du snow " et " je board et je ride en Facky (y a 10 ans ) ou en switch actuellement , mais c'est PAREIL, c'est glisser en marche arriere !!!! Ou du "snowkite"...Oups , j'ai dit un gros mot. :oops:

MessagePosté: 20 Fév 2013, 19:04 

"Ouais enfin dans le genre Odile je crois que c'est le top donc bon. " Qui est mlle Odile ?

MessagePosté: 20 Fév 2013, 20:04 

OP2287 = opop sur vimeo (245 vidéos)

http://vimeo.com/opop/videos

Feedback Stef38

MessagePosté: 20 Fév 2013, 20:52 

stef38 a écrit:

Merci stef38 8) :wink:

MessagePosté: 20 Fév 2013, 21:37 

stef38 a écrit:

C'est top, belle bibliothèque. On peut déterminer que deux styles s'opposent: "le reportage" (Mlle Odile) et "le créatif" (Pascalsauveur). Soyons sincère, il faut des deux, Si si si si Si. Quoi que Mlle Odile copit un zeste Pascalsauveur dans' MAZERROLLE 2012'........ y a du ciel JAUNE ! :shock: ! SACRILEGE :twisted: !!! Bon, on boit un Genepi?

MessagePosté: 21 Fév 2013, 00:13 

^^ Moi jaune bien le jaune! ...hihiiiii a oui ou sinon le genepiiii!!!! j'en connais un qui se... deja.. est ce insupportable la!!1.? bon c'est vrai par chez nous c'est difficile a filmer, avec le cartouche.. j'explique..., le mistral fracassant de chez nous 30-40 nds sur la video. Non!sans dec, il y a de l'énervé ici incroyable. BON FRANCHEMENT, Honneur a mon pote corleone alias pascalsauveur qui nous immortalise ce moment de bonheur au pays des fadas! mais je vois aussi qu'il y a des fadas et de la fadade un peu partout par ici! aussi , c'est bien :wink: plus on est de fou plus on rit! :lol: bon j'arret j'en remet une couche un peu, on va plus sent sortir... :D .Ne vous méprenez pas!! on a pas trop le meme humour, il est vrai. Mais bon je trouve que la video claque pas mal! bon, apres on peut toujours mieux faire! mais bon !!Comme Odile aime bien le jaune aussi! je propose qu'elle vienne au FFF CAVAOU BEACH A FOS SUR LA MER pour nous faire une video dans la brafougne! OOOo odile on t'attend ... éxcusez d'avance pour tous les énervés que j'ai encore plus énervé! :twisted: c'est plus fort que toi! fadaaaaa

salutations a tous! et bibi au bordelais que j'aime!

MessagePosté: 21 Fév 2013, 09:32 

Merci Odile pour ton soutien :wink:
Vu que certains restent septiques, je crois que le mieux serait de pouvoir juger sur pièce avec une 2e version "normale" de la vidéo qui, effectivement, à l'air très bien sur le fond ...
@+

MessagePosté: 21 Fév 2013, 09:56 

Si je peux me permettre, un délire de format de ce type ne me gène pas du tout à partir du moment ou ça ne devient pas une mode systématique, idem pour un jeu de filtre de couleurs, c'est plutôt amusant. Ça donne un point de vue décalé qui sort des vidéos go pro du moment ou chacun y va de sa séquence wish ou mat de 10mn sur le même bord...

Par contre, j'ai du couper le son direct!! Je sais, c'est très personnel mais j'ai pas supporté du tout; pour moi windsurf et rap c'est incompréhensible, chacun son truc! :wink:

MessagePosté: 22 Fév 2013, 17:42 

thomas M a écrit:
Merci Odile pour ton soutien :wink:
Vu que certains restent septiques, je crois que le mieux serait de pouvoir juger sur pièce avec une 2e version "normale" de la vidéo qui, effectivement, à l'air très bien sur le fond ...
@+
Je sors d'un entretien avec Mr Picasso,...:" Pablo, j'ai pas trop aimé que sur la toile que j'ai payé un Bras (escroc) les yeux , la bouche et l'oreille de ta muse soit en vrac. Peux tu m'y accoler le portait NORMAL de ta meuf pour que je vois si elle est douce à mon regard ??? Allo Pablo ? Bip.Bip.Bip.Biiiiiiiip. Allez Tarentinosauveur, envoyez "l'original trafiqué sans trafic-fiction "

MessagePosté: 22 Fév 2013, 20:05 

Citation:
Je sors d'un entretien avec Mr Picasso,...:" Pablo, j'ai pas trop aimé que sur la toile que j'ai payé un Bras (escroc) les yeux , la bouche et l'oreille de ta muse soit en vrac. Peux tu m'y accoler le portait NORMAL de ta meuf pour que je vois si elle est douce à mon regard ??? Allo Pablo ? Bip.Bip.Bip.Biiiiiiiip. Allez Tarentinosauveur, envoyez "l'original trafiqué sans trafic-fiction "

Il faut arrêter un peu avec ces bêtises et ces comparaisons de mauvaise foi.
L'erreur de format des pixels, ce n'est pas de l'art. Si un candidat à la Nouvelle Star chante faux, même si par ailleurs il a des qualités, du sens artistique, du charisme, du rythme....les membres du Jury ne manqueront pas de lui dire gentiment qu'il a un "petit problème de justesse" ...et il lui rendront un grand service, en lui permetteant de se corriger.!
De même que beaucoup de gens ne sont pas capables de se rendre compte quand quelqu'un chante faux ou joue faux d'un instrument, beaucoup n'arrivent pas à voir si une image est déformée. Mais pour ceux qui s'en rendent compte, c'est un supplice! ^^
Si vous n'êtes pas convaincus, au moins sachez qu'il faut éviter de filmer vos copines de cette façon: elles seraient furieuses! ( çà grossit...)

MessagePosté: 22 Fév 2013, 22:15 

Mlle Odile, votre pratique du funboard, votre passion, si investie, force le respect. Meme pixélée hors des normes, votre silhouette ne soufrirait d'aucun défaut!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC