ratepenade a écrit:
Merci , je me sens moins seul

hello
dépoussiérage de sujet:
moi g la 125 ltd de 2012 et je passe avec bonheur un S1 en 41 pour 7.8 et 6.6 oxygen
çà a tendance à rabaisser le nez du flotteur donc à retendre le scoop déjà pas mal tendu je trouve...
la différence se fait, et elle est flagrante en plage haute en mode limite surtoilé. Là la vitesse est incroyable et çà accélère sans limite... le 44 d'origine est bien en mode plage basse à moyenne avec un excellent- départ planning et ensuite il a tendance à faire foiler le flotteur, mais n'accélère plus.
en mode "baston" plan d'eau agité et 6.6 je passe un super cross 36 et là c plus fun et çà remonte le nez du flotteur...
enfin voilà c vraiment un ressenti perso

si j'avais des sous j'hésiterais pas à monter un vmax dessus

))
A savoir la rocket 125 n'a pas un très bon près (c du freeride!), et l'effet s'accentue en descendant de taille d'aileron... c pour çà je pense que le phénomène est compensé par le 44 d'origine limite sur dimensionné...
_________________
+/- 90kg

) naviguer tu iras....libre tu seras.