Remi a écrit:
Tout est dit auparavant. Les AB qu'il a sorti en 2009-2010 etaient des eponges. Il a demande a l'usine de poncer le carbon externe du sandwich, donc les boards fissuraient au premier jybe ou deuxieme si t'es un peu leger!!!
Reponse initiale de Bringdal, ok on replace/rembourse donc ca va. Mais 6 mois, 12 mois, 18 mois, 24 mois apres rien et apres plusieurs emails, coups de fil et email a Mistral, il change d'avis et demande qu'on lui renvoie les boards a l'usine (sans garantir un remplacement ni repa)...
Bringdal n'est pas reglo, il ne prend pas ses responsabilites.
stef38 a écrit:
Ce n'est clairement pas la première fois que Rémy à des propos violent envers Anders en particulier et Mistral. Perso je trouve ça limite, j'espère que Sergio ou autres modos, vont contacter Anders pour qu'il puisse répondre, et aussi résoudre le soucis sav de Berthali qui lui est beaucoup plus posé.
Tout a fait, c'est limite... je te laisse juge de la situation. Berthali est dans le meme cas, j'ai simplement 8 planches dans cet etat.
Je prefere mettre les potentiels clients au courant...
Il y a de quoi fulminer en effet ! Et reprocher dès lors à Anders de ne pas être réglo et de ne pas être capable de gérer son business quand on a 8 planches mortes est tout-à-fait compréhensible au vu de la situation.
Perso, je prie pour que mon AB+ 67 tienne encore le coup longtemps...
(pas de fissure encore malgré mon poids proche des 100kgs équipé tout mouillé et navigation dans du sale clapot)
Maintenant de là à l'appeler "la grande blonde"... Suis pas sûr que tu lui sortirais ça si tu te trouvais en face de lui. (enfin perso j'éviterais)
Mais je compatis quant aux déboires que tu rencontres, je le répète, et j'apprécierais très très très modérément si j'étais dans le cas.
Je ne partage cependant pas l'approche de l'injure en public.