Salut,
pour la ville, un mariage, j'adore la gamme think tank retrospective et leur discrétion, mais ce ne sont pas des sac à dos, et ça ne va pas sur la plage, car pas de fermeture pour bien empêcher le sable de rentrer dans le sac.

Pour la petite balade en sac à dos, le lowepro hatchback 22, peut être sympa, l'insert n'est pas très grand, mais passera tout juste si ta deuxième optique est petite, le matos est super bien protégé, et j'utilise l'insert dans d'autres sacs, alors on peut aussi acheter des inserts séparément, mais ce sera aussi cher que ce petit sac complet, qui est assez discret, car le compartiment photo est accessible par le dos, donc bien sécuriser!

Ensuite pour les grandes balades je mets l'insert dans un vrai sac de montagne, et j'y mets les optiques complémentaires, et devant pour être vite en action, et protéger le matos, j'utilise ça:

avec le chest harnes, qui permet de le porter sur le ventre, même avec un sac à dos en complément. Le 55 AW suffirait pour ton boitier avec le 100-400, et ensuite le reste dans le sac à dos normal, avec un étui pour zoom par exemple.
Perso pas trop fan des katas, les dakine sont sympa par contre je trouve, mais bon ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'existe pas de sac parfait!

(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV
Loop 3.0 et 2.4 Feedback Stef38