Merci Xtof,
Bon j'ai testé hier à Sète au Barrou sur l'étang de Thau 10-20nds faiblissant dans l'après midi (on a fini no-planning).
Pour commencer, difficile d'arrêter mon premier test sur un spot que je ne connais pas. En plus c'est Beyrouth cet étang....
Ayant l'habitude des North et des réglages affichés sur la voile, ben j'ai eu du mal à la régler. En plus j'ai fait une erreur de rallonge donc j'avais trop de guidant

Associé à un mât de 4m + xtender de 30cm, cela doit expliqué le fait que j'y ai pas trouvé un côté très pêchu. Par contre, une fois les bouts de harnais bien réglés, la main arrière est anecdotique je dirai.
Bref, j'ai passé autant de temps à terre à essayer de la régler que sur l'eau et le vent n'a fait que faiblir donc mon premier test est plutôt pourri
Néanmoins, j'ai pu taper un ou deux sauts bien sympa, sentir une voile légère et hyper maniable. J'ai même était agréablement surpris par la stabilité du profil et le travail de la voile dans ce véritable chantier. En ligne droite sur de long bord, c'était très souple et absolument pas physique.
Bref, programme qui colle absolument à la board. Après à savoir si j'aurai du attendre de trouver une 6.2, ça je le verrais lors d'un test sur mon plan d'eau intérieur (Pareloup

)