Une semaine que je n'oublierai pas,
ça remonte à loin, j'ai 22/23 ans, je réserve 1 semaine à Essaouira, 15 jours avant le départ, annulation de la part de Fram pas de matos dispo sur place ??? Remboursement et me voilà parti dans ma VW Passat break chargée ras la gueule direction Leucate:
Séjour au camping, 1ère journée, petite brise, speed-sail à Port-la-Nouvelle et grosse gamelle sur sable dur, brûlure sur toute la cuisse, ça commence!!
Jours suivants, le vent se lève, enfilage du shorty très très douloureux, je sers les dents mais ça l'fait, navigation au Parc à huîtres soleil et vent, le bonheur!!
Fin de semaine, je me fais une dernière journée avec les 2 Parisiens "funboardeurs" rencontrés au camping qui prévoient de partir le soir même.
Comme d'hab' j'ai la voiture chargée, garée à proximité de la mise à l'eau, milieu de matinée c'est reparti pour le vent et le soleil, j'accroche ma clé de bagnole autour du cou et zou...non-stop, petite pause casse-croûte et ça repart, c'est trop bon !! Mes potes Parisiens me font signe qu'ils arrêtent, il est 17h et je regagne ma voiture, je vais pour prendre ma clé autour du cou et

, rien, pas d'clé, nada, je hurle un flot d'injures, je gueule tout ce qui me passe par la tête, ça me détend

!!
Résultat, mes potes campeurs repoussent leur départ (super sympa de leur part), je contacte un garagiste, cette connerie me coûtera 495 Francs Maryse!! (changement du Neimann, et tout et tout)!
Voilà, semaine mémorable à Leucate