paquitomicorrazon a écrit:
JacquesBonet a écrit:
Remarque (assez) minable, comme dirait notre cher premier ministre, vis à vis d'un grand champion qui de surquoi n'a pas la grosse tete et n'hésite pas à participer à des épreuves de masse.
C' est vrai qu il faut être assez miteux pour relever que le meilleur windsurfer français pipote sur son nombre de titres. Je veux dire, déjà que le windsurf passe pour un sport de has been, si on peut plus s' inventer de palmarès, autant se mettre au kite et disserter sur l'intérêt d' avoir un gros bide...
Sinon, la semaine dernière, on était qques uns à se demander ce que pouvaient faire quentel et albeau pendant que qques uns des meilleurs mondiaux se chauffaient sur la st barth fun cup...alors pour albeau on imagine qu' il avait mieux à faire entre les match de foot des girondins et les relevages de casiers sur l'ile de ré, mais pour quentel qui se tournait les pouces sur l' île d' en face, non vraiment, je vois pas !
Je trouve ces réflexions déplacées.
Si Antoine annonce 21 titres, c'est qu'il les a.
Qu'as-tu à gagner à tenter de jeter ainsi le discrédit sur un champion qui ,en plus d'être super bon sans avoir la grosse tête , a toujours gagné avec de la classe, sans aller pleurnicher auprès des juges pour gratter des points (ou du moins essayer!) sur le sable!
Quant aux occupations de Julien ou d'Antoine pendant la régate de St Barth, je ne vois pas non plus ce qui te donne le droit de les critiquer.
C'est leur job, ils ont des impératifs professionnels dont ils n'ont pas à nous faire part. C'est à eux de décider à quelles épreuves ils participent.
Un peu de respect, à défaut d'admiration, c'est le minimum.