Défi 2014... certainement un des plus beaux défis, le plus agréable pour moi en tout cas.. Mais vu de l'extérieur.... Pour plusieurs raisons différentes, j'avais décidé de ne pas courir cette année et de faire comme Tabletop en avait fait la démonstration l'an passé, on navigue plus et mieux en marge de la course.
Et effectivement, on a navigué comme des cochons sans la pression de la course, et on a pu profiter du spectacle, sans en avoir les inconvénients, (pas de frustration des contre perfs ou mauvais choix de matos, contraintes horaires, briefings interminables, nav dans le chantier des 1000 planches).
On a navigué sur le flat en marge de la course, et compte tenu de l'orientation du vent, la course ne nous a pas gêné, on a pas gêné la course. (à l'exception de dimanche matin, ou certains coureurs sont venus glisser près du bord), ,.. total de KM en 8 jours : 480.
une collection de tofs impressionnante prises au 300mm par ma pomme : du toit du shop Locsurf, on a une vue imprenable sur la course, on voit tout ce qui se passe, (ça m'a permis de me faire une petite liste de tous ceux qui grugent au départ.). Et une autre collec de photos des "freeriders", prises par Christian Laubaney, superbe.
Merci à mes collègues de loc , Lulu, Freddo, Fred45, FFFFF, Fabrice816, Gégé, pour leur bonne humeur et leur expertise en barbecue.
On prend les mêmes et on recommence en 2015, maison déjà retenue.