Roddy a écrit:
bubu a écrit:
Vincent a écrit:
4 Français dans les 5 premiers ! Joli ! Et tout ça grâce au soutien de la FFV sans qui rien n'aurait été possible
Mauvais esprit à part, Albeau est impérial, Cyril s'impose même s'il squatte le top 5 depuis 5 ou 6 ans et Mortefon confirme. Pascal s'impose fort. A suivre à Alacati.
C'est plus difficile pour les barons, Dunk, Maynard et Buzianis, qui ont plus de peine que d'habitude. Et c'est vrai que Buzianis et maynard étaient déjà aux avant postes en 1996 alors Bjorn a décroché son premier titre il y a 26 ans... Pascal était à peine né...
Plus dur aussi pour la génération sacrifiée, Costa Hoevel, Bjil, Williams ou encore Dagan qui se font secouer le cul par les jeunes comme Iachino, Menegatti, Toselli...
Reste Angulo, l'OVNI du plateau...
Pour Angulo, 15 em ca fait pas rever
Il doit avoir des planches de merdes, tout comme ses voiles d'ailleurs

C'est triste de lire ça,
tu rides des boards exocet, et au classement PWA de cette année, le premier mec en exocet est... 40ieme…
dois-je en conclure que ce sont des boards de merdes? Car il y a 4 ou 5 boards Angulo au classement devant lui!
Idem pour les voiles Gun sails qui apparemment doivent être assez compétitives vu ses résultats (revois la dernière finale et tu comprendras)
Perso j'essaye de ne pas juger un mec qui met 3000 euro dans une voile+mat+wish pour être tout comme les stars quand moi je met 2000 euro de moins pour des performances équivalentes,
par contre ça devient un peu plus dure quand ce même mec m'explique mon matos (je parle des voiles) est de la merde.
T'nquiète pas mon gars, c'est de la private joke entre ce gros naze de Bubu (ça aussi c'est une blague) et moi.
Nous sommes les champions du matos inconnu pas à la mode qui déboule. Il a eu des gun il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Un des grands plaisirs que j'ai, c'est de lui faire acheter n'importe quoi. Et ça marche.
Il N'a plus besoin de moi d'ailleurs pour acheter n'importe quoi.
On s'est chauffé il n'y a pas longtemps pour acheter des Angulo et des Gun. On verra.
La petite petite 95 a une belle gueule. Sauf les cut outs. J'aime pas les cut outs; Ca fait gadget. Surtout sur les petites planches.