hypersonic a écrit:
Bien que certains rechignent déjà à l'idée de devoir dévisser et revisser 3 ou 4 footstraps sur cette planche à chaque modification des conditions, je peux vous garantir que vous allez vraiment découvrir 2 facettes différentes sur cette planche, comme si les sensations ressenties sous les pieds étaient issues de 2 planches différentes alors que vous n'en n'avez qu'une seule et unique. Vous allez véritablement découvrir ce que le mot convertibilité veut dire chez Starboard avec les petites Kode FSW.
+1!
et ce n'est pas vrai que pour la Kode, si la position excentré l'est suffisament, n'importe quelle board de B&J/FSW/Freeride deviens un tout autre animal! J'ai carrément halluciné quand j'ai passé ma Supercross ( plutot freerace que B&J) en 3 straps!
Tout est devenue plus facile, plus confort et surtout plus maniable, j'ai quasi 2 boards en une!
Astuce: si vous avez la flemme de changer les 4 straps à chaque fois: ne bouger que ceux de l'arrière ca fait gagner du temps et ca le fait bien, pour moi en tout cas.
Pour 3 straps en 5.3 et 4 en 6.6, ca change tout.
Sinon pour avoir Shock B&J et SRX, ils sont assez proche je trouve, bien dans l'esprit freeride, le SRX bloque juste un peu plus l'assiete de la planche.