stef38 a écrit:
Oui, je trouve que c'est vraiment pas con comme idée.
Par contre pour les volumes, ben faut pas être "lourd, non compétiteur et prendre une iSonic", je veux naviguer en 8.5, je me dis, vu la largeur, je me prends la 110L, mais bon rentrer à la nage avec la planche sur laquelle je mets 8.5, bof bof, bref ce sont des planches de course, tant mieux, mais depuis quelques temps déjà, ce n'est plus pour les lourds planchistes du dimanche, espérons que les GLO et autres coureurs arriveront quand même à revendre leur matos...
La les cut out / torro fortement marqués ont l'air de concerner que les petites boards. la 110 fait 112 L reel il n'y pas trop de sujet. Pour 8.5 un lourd il prend pas la 110.
Concernant le fait que ce ne soit plus des planches de lourd oui et non Dunk a sont quiver ( bon il trainouille en PWA ) et mais on pourrait se dire "Albeau est parti" ( rien qu'a voir la planche de medium RRD qui fait 119 L ) .... Pour les GLO plus compliqué en effet car depuis qu'Albeau est parti bizarrement les RRD sont devenu rapide d'un suel coup et beaucoup plus que les iSonic

Mais perso pour des 2014 en occaz je suis la mais un peu compliqué a trouver quand meme ...
Vincent a écrit:
C'est beau le marketing !

C'est pas parce que tu as des affinitées avec la com' et le marketing .... que tout le monde vend du vent. La il y a clairement quelque chose sur ces arrieres de planches qui apporte quelques chose techniquement.