paquitomicorrazon a écrit:
Le budget de l'AFF ce sont les adhésion des coureurs et des membres bienfaiteurs et pour la plus grande partie les chips Bret's, sponsor trouvé par Gilles BONO de l'AFF. à la marge, il y a les marques, mais de moins en moins. La part de la FFV là dedans...je dirais zéro ?
François ou Neric me corrigeront si je dis des bêtises, ça fait qques années que nous sommes membres du bureau et avons été rejoints par MM cette année.
Pour le reste et les rapport AFF/FFV, aucune envie d'en débattre ici. Si cela vous intéresse prenez une adhésion à l'AFF et venez filer un coup de main et là promis, vous saurez tout

(Sinon, l'objet de l'AFF tel qu'il ressort de ses statuts, c'est la PROMOTION du Funboard en général et pas uniquement la compétition.)
Exact, la FFVoile n'apporte pas de contribution financière à l'AFF, nous sommes autonome sur ce point-là, via notamment Bret's le sponsor principal depuis quelques années et merci à eux pour leur soutien d'ailleurs, plus les adhésions coureurs ensuite, et enfin les quelques marques qui acceptent encore de nous suivre et apporter leur contribution au circuit. A noter tout de même que par rapport à la PWA, nous sommes tous bénévoles et qu'on fonctionne avec des budgets à des années lumières inférieurs. Toute aide est la bienvenue...
paquitomicorrazon a écrit:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?p=677935#p677935
10 ans sont passés, et on pourrait réécrire cela presque mot pour mot...
Je me suis fait la même réflexion... même s'il y a du mieux tout de même tout dernièrement !