rico90 a écrit:
Salut Serge, j'ai quelques questions sur ton Mitsubishi Outlander le siège avant se replie (dossier à plat )??
Et pour la banquette tu faisais comment ?? je n'arrive pas à voir ça sur la doc Mitsu
Du coup quelle capacité de chargement ?? Est-ce qu'un flotteur de 2,5m rentre ??
Et avec ton nouveau Rav4 ça se passe comment ??
Merci d'avance.
Désolé, je n'avais pas vu le message !
Pour te répondre au mieux :
Pour le Mitsu : Siège avant avancé au max, appui tête enlevé et siège rabattu vers l'arrière. Siège arrière plié.
Le dossier du siège avant rabattu est au dessus du siège arrière de quelques 10 cm. Pour mettre les planches, ça ne gêne pas car la courbe des planches suit celle des sièges. Je pouvais rentrer 3 planches d'environ 2.60m chacune + les voiles au dessus (mais là, plus de vue sur la fenêtre avant droite)
Il faut par contre virer les ailerons des planches sinon tu vas toucher le plafond au fond de la voiture.
Tu peux même laisser le siège arrière gauche sans le rabattre.
Pour le RAV4 : Nouveau modèle, plus long que l'ancien mais équivalent au Mitsu. Siège avant incliné vers l'arrière, je vire l'appui tête mais la hauteur du dossier rabattu dépasse davantage que sur le Mitsu (environ 15-20 cm). C'est donc moins pratique mais je n'ai plus que deux planches aujourd'hui.
J'ai changé pour le Rav4 qui est moins gourmand en carburant, moins cher à assurer et super souple en conduite.
Photo du Mitsu mais je n'en ai pas pour le RAV4 !!