Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:39

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Angulo Speed by Phil Carbon ...
MessagePosté: 28 Mai 2015, 16:46 

Glo pas pour moi...pas de sponsor juste le plaisir de m amuser avec un bon flotteur

MessagePosté: 28 Mai 2015, 17:09 

JC33 a écrit:
Alors je vous rassute tout de suite, les effets de la monotypie en vitesse ne devraient pas changer la face du monde windsurfesque:

1/ Les gens intéressés par ce type de flotteur doive être à tout casser 50 dans le monde
2/ Les gens intéressés par faire de la monotypie en speed doivent être 20 dans le monde
3/ Les gens intéressés par les flotteurs Angulo: il y a 3 personnes dans le monde, les 3 GLO de ce forum.

:D :D :D Et quand l'un des 3 aura cramé les 2 autres, y'en aura plus qu'un ? :wink: :wink:

Le but du jeu est non seulement d'aller vite, mais aussi d'aller plus vite que les autres, et donc de se démarquer et allant chercher des idées que les adversaires n'auront pas.

Quand on prend une branlée, c'est bien connu, c'est toujours de la faute du matos.. :wink: :wink: ^^

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: 30 Mai 2015, 07:11 
JC33 a écrit:
Alors je vous rassute tout de suite, les effets de la monotypie en vitesse ne devraient pas changer la face du monde windsurfesque:

1/ Les gens intéressés par ce type de flotteur doive être à tout casser 50 dans le monde
2/ Les gens intéressés par faire de la monotypie en speed doivent être 20 dans le monde
3/ Les gens intéressés par les flotteurs Angulo: il y a 3 personnes dans le monde, les 3 GLO de ce forum.

Probablement, en effet la planète windsurf ne s' en verra pas totalement changée mais le dynamisme, l'initiative et la présence médiatique sont des éléments si rare en windsurf que je salue l'arrivée de ce concept. Ça, suivi d'autres projets puis encore d'autre après.... des envies de partage dans toutes les disciplines sont les éléments qui manquent cruellement à la planète windsurf aujourd'hui
Faut que ca bouge là, quelque soit le sens prit, il faut se remuer. La critique est toujours importante pour ce remettre en question mais elle naît de l'initiative des autres ... mettons nos initiative face à face plutôt que de nous affronter.

Damien le Gwen et la base nautique de Brest organisent depuis déjà qq temps des "speed contest" qui marchent fort. C'est un peu atypique mais je trouve l'idée bonne et motivante.
Un départ lancé, un run suivi d'un jibe et un autre run pour atteindre l'arrivée.
Du speed pimenté quoi.

Dernière édition par magnum35 le 30 Mai 2015, 08:05, édité 2 fois.

MessagePosté: 30 Mai 2015, 07:52 

Oui, d'autres appellent ça du slalom

MessagePosté: 30 Mai 2015, 07:54 

Slalom sur des guns de speed?

MessagePosté: 30 Mai 2015, 08:03 
^^ Du slalom de vitesse .... ;)

MessagePosté: 30 Mai 2015, 08:08 
Un run sans concurrent que soit même et son GPS pour une double performance, aller le plus vite possible sur deux run et faire un jibe parfait. Je trouve l'idée formidable d'autant que c'est surtout la qualité du rider qui va primer ! Mais bon tout est critiquable hein, Brest c'est pas beau, il pleut tout le temps en Bretagne ... ;)

Angulo se lance allez qui d'autre, le FFF s'y est déjà mis. Il faut plus de dynamisme, le rendre visible et les idée viendront

Dernière édition par magnum35 le 31 Mai 2015, 16:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Mai 2015, 08:37 

DELTA a écrit:

Des guns de speed en rade de Brest? Et pourquoi pas de la formula à Leucate?

MessagePosté: 30 Mai 2015, 09:12 

JC33 a écrit:
DELTA a écrit:

ça s'est fait... A la grande époque, à la semaine de vitesse de Brest, il n'y avait que des guns de speed.. La formula à Leucate, je suis moins sûr. :wink:
Cela dit, j'en ai fait à Gruissan l'été dernier, les mecs ont regardé la planche comme si c'était un OFNI..

A propos de la semaine de Brest, un article sur la compète : http://fr.slideshare.net/courtier-brest/base-vitessebrest

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par SUJIC le 30 Mai 2015, 09:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Mai 2015, 09:13 

j'aime bien le format 2 runs un jibe de quoi équilibrer la donne ^^

MessagePosté: 30 Mai 2015, 17:16 

JC33 a écrit:
DELTA a écrit:

Mon gars, tu lis pas trop les news de l'époque et j'avais même acheté deux 12.5 tellement ça m'a plus (l'une pour remplacer l'autre en cas de casse). Et à EOLE, à LA MINE surtout, le pied. Aileron anti algue spécial formula dont j'avais fait 2 protos en 2006. Tu peux vérifier chez SELECT. Sont pas sauvages :D
Formula F2 178 litres. 2.70. 9ks habillée.

Par contre il y a quelques spécimens , au PAH, qui ne causent pas sur le net et qui passent des jibes sur des guns de speed, 36 au maitre bau, avec une facilité, merveille a voir.
Je vais en citer un. Juan un des 2 boss de WE RIDE à LEUCATE. Faut pas le chauffer!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC