Nous sommes le 06 Mai 2025, 15:15

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Windsurf et la vie de couple ?!
MessagePosté: 02 Oct 2015, 09:52 

Joli témoignage ... Finalement ce topic se révèle plutôt utile .. Comme ça on partage nos emmerdes en plus de notre passion ^^

Gong V3 Fluid 910 - 610

MessagePosté: 02 Oct 2015, 18:09 

Pas mal pour f4009 mais c'est un coup à finir tout seul à 60 ans en se paluchant dans les chiottes sauf si on à du pognon , on peut mieux faire :

Marié depuis 25 ans et je compte bien le rester :

Pour les beaux , prendre une moche , pour un moche prendre une belle , moche moche ou beau belle ca marche pas ....
Si tu prend une moche et que tu es beau , ca va flater son égo et tu seras tranquille , elle va pas venir te les brouter tout les matins , si t'es moche et que tu prend une belle , ca va la rassurrer , tu seras pas cavaleur , elle pourra compter sur toi et tu feras un bon pere ....

Choisir une compagne qui habite le plus loin possible de la mer , genre Vesoul , la faire déménéger au bord de l'eau en lui faisant croire qu'on pourait faire l'inverse par amour , déja t'as pas la belle mere à te coltiner , ca vous évite la moitié des repas de familles relou et vous libere du temps pour naviguer le week end et en cas d'engueulade , ca complique le déménagement sur un coup de tete , si elle est la fille unique d'une famille aisée , c'est tout bon , bonne cuisiniere , un bonus , on va pas faire son bégueule en plus .....

Prendre une femme qui gagne entre 2 à 3 fois son salaire , au delas ce n'est plus jouable , trop de différence de revenu , acheter une maison à 2 surtout et c'est elle qui paye le crédit et vous vous mariez sous le regime de la communauté , le top , elle est profession libérale , commercante , gérante de société , vous vous mariez sous le régime de séparation de bien et elle met la maison à votre nom pour se proteger en cas de faillite .....

Prenez en effet une grande maison avec 2 salles de bains et grand garage .

Acepter le mariage surtout sous la communité , comme elle gagne plus que vous , en cas de divorce , c'est elle qui vous devra une pension et vous récuperez la motié de la maison que vous avez pas payer ....

Ne lui montrer pas en effet votre matos , elle ne s'y interesse pas et ne lui dites jamais le prix , elle va halluciné , n'y le budget que vous y consacrer , dites lui toujours que vous avez des bons plans à - 50 % en neuf , que vous achetez d'occasion , ou mieux , ne lui dites rien ....

Choissez une fille qui veut des enfants et faites lui croire que vous aussi , ca vous promet des nuit torrites , mais discretement , le matin , vous remplacer sa sucrette par sa pillule dans son café , j'ai un copain qui a tenu 10 ans comme ca ......

Prenez une sportive mais surtout pas une planchiste / Kiteuse , parce ce qui c'est qui va garder les enfants ( le plan de la pillule n'est pas éternel ) quand vous irez naviguer autrement ? ........

Soyer fidele , les femmes aiment ca , ne la prenez pas jalouse et possesive , c'est l'enfer sur terre et surtout laisser lui une liberté totale , il y a que les arhériés qui pense qu'une femme soumise est une femme fidele , la Bourka n'a jamais empeché une femme de tromper son mari . Prenez la dominatrice et laissé lui croire que c'est elle qui decide de tout , ca leur fait tellement plaisir , le top , offrez lui un chien , elle va faire un transfers ( Il ne la contredit jamais et lui obéi au doigt et à l'oeil , lui .....) et vous aurez une paix royal pour aller naviguer quand vous le voulez ....

Faite lui croire ce que vous etes pas , elles adorent vivrent avec des héros . Faites la rire , surprener la et surtout , soyez généreux , en tout , les femmes ont horreur des radins , ne la jouer pas petit bras mais à la José Garcia dans "La vérité si je ment" , vous avez pas de pognon , c'est pas grave vous lui en emprunté et ne lui remboursé jamais , de toutes facons , il ya pas de vol entre conjoint ....

Quand elles viellisses , elles peuvent devinir pénible , dans ce cas , vous leur sortez ca :

« Écoute chérie , t'es une épouse modèle. Mais si, t'as que des qualités. Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire, et tu vois même si c'était à refaire, et bien je crois que je t'épouserai de nouveau mais tu m'emmerdes.Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'emmerdes. »

On pourrait aussi en faire une réplique de film , non ?

Voila , j'ai fait le tour , en esperant que tout le monde comprend le 2 eme dégré ......

Dernière édition par christophe rousse le 03 Oct 2015, 17:00, édité 18 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2015, 18:15 

christophe rousse a écrit:
Pas mal pour f4009 mais c'est un coup à finir tout seul à 60 ans en se paluchant dans les chiottes sauf si on à du pognon , on peut mieux faire :

Marié depuis 25 ans et je compte bien le resté :

Pour les beaux , prendre une moche , pour un moche prendre une belle , moche moche ou beau belle ca marche pas ....
Si tu prend une moche et que tu es beau , ca va la flaté et tu seras tranquille , elle va pas venir te les brouter tout les matins , si t'es moche et que tu prend une belle , ca va la rassurrer , tu seras pas cavaleur , elle pourra compter sur toi et tu feras un bon pere ....

Choisir une compagne qui habite le plus loin possible de la mer , genre Vesoul , la faire déménéger au bord de l'eau en lui faisant croire qu'on pourait faire l'inverse par amour , déja t'as pas la belle mere à te coltiner tout les week end et en cas d'engueullade , ca complique le déménagement .....

Prendre une femme qui gagne entre 2 à 3 fois son salaire , au delas ce n'est plus jouable , trop de différence de revenu , acheter une maison à 2 surtout et c'est elle qui paye le crédit et vous vous mariez sous le regime de la communauté , le top , elle est profession liberale , commercante , gérante de société , vous vous mariez sous le régime de séparation de bien et elle met la maison à votre nom pour se proteger en cas de faillite .....

Prenez en effet une grande maison avec 2 salles de bains et grand garage .

Acepter le mariage surtout sous la communité , comme elle gagne plus que vous , en cas de divorce , c'est elle qui vous devra une pension et vous recuperez la motié de la maison que vous avez pas payer ....

Ne lui monter pas en effet votre matos , elle ne s'y interesse pas et en effet , ne lui dites jamais le prix elle va halluciné et le budget que vous y consacrer , dites lui toujours que vous avez des bon plan , ou mieux , ne lui dites rien ....

Choissez une fille qui veut des enfants et faites lui croire que vous aussi , mais discretement , le matin , vous lui mettez ca pillule dans son café , j'ai un copain qui a tenu 10 ans comme ca ......

Soyer fidele , les femmes aiment ca , ne la prenez pas jalouse et possesive , c'est l'enfer sur terre et surtout laisser lui une liberté totale , il y a que les arhériés qui pense qu'une femme soumise est une femme fidele , la Bourka n'a jamais empeché une femme de tromper son mari . Prenez la dominatrice et laissé lui croire que c'est elle qui decide de tout , ca leur fait tellement plaisir ....

Faite lui croire ce que vous etes pas , elles adorent vivrent avec des héros .Et surtout , soyez généreux , en tout , ne la jouer pas petit bras mais à la José Garcia dans "la vérité si je ment" , vous avez pas de pognon , c'est pas grave vous lui en emprunté et ne lui remboursé jamais , de toutes facons , il ya pas de vol entre conjoint ....

Voila , j'ai fait le tour , en esperant que tout le monde comprend le 2 eme dégré ......

:wink: :D

MessagePosté: 02 Oct 2015, 20:15 

Excellent, rien à ajouter on reconnait l'expert ^^

MessagePosté: 03 Oct 2015, 07:07 

whaouuu les plans de fous, parfois machiavélique, limite manipulateur !!! vous êtes des grands malades !! :)

Pour moi y a plusieurs trucs qui font que ca marche :

+ Habiter prés du spot, a budget temps contraint, le moins on passe de temps sur la route, le plus on en passe sur l'eau. j'ai fait le choix d'habiter prés des zones de loisir et donc loin de mon travail. Pour l'instant je ne regrette pas.
+ Avoir la banane quand vous rentrez de session, vous êtes heureux, elle le sent, elle se dit "c'est important pour lui", et c'est pas désagreable de vivre avec quelqu'un qui est heureux.
+ Mais surtout, il faut qu'elle aie sa vie a elle, ses passions, ses amis, si elle passe son temps a vous attendre devant la télé ça en peut pas marcher.

MessagePosté: 03 Oct 2015, 10:15 

Si ma femme tombe sur ce post , je suis mort ......

MessagePosté: 04 Oct 2015, 07:55 

Ben quoi, en gros tu as dit qu'elle était belle non? ;)

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 04 Oct 2015, 21:15 

Ca sous entend que je suis moche , ca ........

MessagePosté: 05 Oct 2015, 09:52 

christophe rousse a écrit:
Ca sous entend que je suis moche , ca ........

Ben oui, d'autres questions ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC