Pas mal pour f4009 mais c'est un coup à finir tout seul à 60 ans en se paluchant dans les chiottes sauf si on à du pognon , on peut mieux faire :
Marié depuis 25 ans et je compte bien le rester :
Pour les beaux , prendre une moche , pour un moche prendre une belle , moche moche ou beau belle ca marche pas .... Si tu prend une moche et que tu es beau , ca va flater son égo et tu seras tranquille , elle va pas venir te les brouter tout les matins , si t'es moche et que tu prend une belle , ca va la rassurrer , tu seras pas cavaleur , elle pourra compter sur toi et tu feras un bon pere ....
Choisir une compagne qui habite le plus loin possible de la mer , genre Vesoul , la faire déménéger au bord de l'eau en lui faisant croire qu'on pourait faire l'inverse par amour , déja t'as pas la belle mere à te coltiner , ca vous évite la moitié des repas de familles relou et vous libere du temps pour naviguer le week end et en cas d'engueulade , ca complique le déménagement sur un coup de tete , si elle est la fille unique d'une famille aisée , c'est tout bon , bonne cuisiniere , un bonus , on va pas faire son bégueule en plus .....
Prendre une femme qui gagne entre 2 à 3 fois son salaire , au delas ce n'est plus jouable , trop de différence de revenu , acheter une maison à 2 surtout et c'est elle qui paye le crédit et vous vous mariez sous le regime de la communauté , le top , elle est profession libérale , commercante , gérante de société , vous vous mariez sous le régime de séparation de bien et elle met la maison à votre nom pour se proteger en cas de faillite .....
Prenez en effet une grande maison avec 2 salles de bains et grand garage .
Acepter le mariage surtout sous la communité , comme elle gagne plus que vous , en cas de divorce , c'est elle qui vous devra une pension et vous récuperez la motié de la maison que vous avez pas payer ....
Ne lui montrer pas en effet votre matos , elle ne s'y interesse pas et ne lui dites jamais le prix , elle va halluciné , n'y le budget que vous y consacrer , dites lui toujours que vous avez des bons plans à - 50 % en neuf , que vous achetez d'occasion , ou mieux , ne lui dites rien ....
Choissez une fille qui veut des enfants et faites lui croire que vous aussi , ca vous promet des nuit torrites , mais discretement , le matin , vous remplacer sa sucrette par sa pillule dans son café , j'ai un copain qui a tenu 10 ans comme ca ......
Prenez une sportive mais surtout pas une planchiste / Kiteuse , parce ce qui c'est qui va garder les enfants ( le plan de la pillule n'est pas éternel ) quand vous irez naviguer autrement ? ........
Soyer fidele , les femmes aiment ca , ne la prenez pas jalouse et possesive , c'est l'enfer sur terre et surtout laisser lui une liberté totale , il y a que les arhériés qui pense qu'une femme soumise est une femme fidele , la Bourka n'a jamais empeché une femme de tromper son mari . Prenez la dominatrice et laissé lui croire que c'est elle qui decide de tout , ca leur fait tellement plaisir , le top , offrez lui un chien , elle va faire un transfers ( Il ne la contredit jamais et lui obéi au doigt et à l'oeil , lui .....) et vous aurez une paix royal pour aller naviguer quand vous le voulez ....
Faite lui croire ce que vous etes pas , elles adorent vivrent avec des héros . Faites la rire , surprener la et surtout , soyez généreux , en tout , les femmes ont horreur des radins , ne la jouer pas petit bras mais à la José Garcia dans "La vérité si je ment" , vous avez pas de pognon , c'est pas grave vous lui en emprunté et ne lui remboursé jamais , de toutes facons , il ya pas de vol entre conjoint ....
Quand elles viellisses , elles peuvent devinir pénible , dans ce cas , vous leur sortez ca :
« Écoute chérie , t'es une épouse modèle. Mais si, t'as que des qualités. Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire, et tu vois même si c'était à refaire, et bien je crois que je t'épouserai de nouveau mais tu m'emmerdes.Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'emmerdes. »
On pourrait aussi en faire une réplique de film , non ?
Voila , j'ai fait le tour , en esperant que tout le monde comprend le 2 eme dégré ......
Dernière édition par christophe rousse le 03 Oct 2015, 17:00, édité 18 fois.
|