gwen-one a écrit:
plouf a écrit:
Mais vu le contrôle des Z en plage haute, le 44 devrait passer en 7,5.
je me permet de parler du contrôle plage haute des Z.......qui est tout sauf leur qualité première,voire leur défaut...
Les Z ont justement un excellent contrôle en plage haute. Mais là encore, tu ne sembles manifestement pas savoir de quoi tu parles puisque tu n'en as à priori jamais testé, au regard de ce que tu racontes sur le thread dédié aux Z (
http://www.rwowind.fr/phpBB3/viewtopic. ... a&start=15).
Tu parles de souplesse des Z qui est un gros problème en plage haute. Mais le problème, c'est que "tes" sonntag sont, eux, beaucoup plus souples que les Z. Pour avoir des sonntag depuis 2010, et des Z depuis 1 an, je peux me permettre de dire qu'un Z à une meilleur plage haute, du moins, ils sont plus tolérents et facile à gérer. Les Sonntag travaillent beaucoup, et demande une très bonne de technique pour les gérer en plage haute.
J'imagine que c'est ton cas, vu que tu es un coureur pro qui croule sous les propositions des sponsors (à moins que...).
gwen-one a écrit:
et il faut tenir compte du rider et de son niveau...
"pacman" a précisé son niveau intermédiaire,son gabarit puissant et son type de nav surtoilée...
Tout Pareil. j'ai un niveau intermédiaire très moyen, lourd, pas fin sur mes appuis et nav souvent surtoilée. Donc si je dis que le Z est plug n play dans ces conditions, c'est que ça doit coller aux besoins du mr.
gwen-one a écrit:
d'autant plus qu'un Z est largement hors de son budget!!

Ce n'est pas précisé.
Je te rappelle que tu lui proposais un sonntag dont les prix sont similaires (allez, pour te faire plaisir, 30€ de moins).