Citation:
hahaha....la provocation fonctionne à plein!!!
des justifications,des explications,des leçons de morale....
je vais finir par m'exploser la mâchoire de rire!!!
Founette!!
ou est ton 12ème degré quand tu envoies tes blagues de cul ?
The laurent!!!!
cette position qui confine au sérieux,en te prenant pour un développeur, en fait rire plus d'un même dans ceux avec qui tu navigues!!
les gars,venez naviguer sur d'autres spots que le tregor,venez vous confronter à d'autres metteurs au point sur d'autres marques !!
vous verrez à quel point vous manquez de recul!!!!
Tu dis à nouveau des choses fausses, qu'on ne peut pas laisser passer. Personne ne développe rien du tout au sein d'Allience Bretagne, qui n'est qu'un distributeur. Pour ton information, dans les voileries, le développement est confié par la maison mère aux coureurs professionnels et de top niveau (PWA typiquement), même s'il y a aussi une écoute des remontées des utilisateurs. Je ne suis qu'un amateur, et ne prétends rien d'autre. Par ailleurs, j'ai navigué ailleurs que dans le Trégor : Grèce, Portugal, Antilles, USA, Asie, France (ile de ré la semaine dernière, au passage c'était top et l'accueil y est magique), mais pourquoi soulèves tu ce point, et qu'entends tu par "se confronter à d'autres metteurs au point sur d'autres marques" ? Qui doit se confronter à qui dans ta tête, et dans quel but, quel contexte ?
Citation:
ca me fatigue de plus en plus qu'il y ait de la pub de merde de la part de GLO ou distributeur déguisé !
Yann, la plupart des personnes qui postent sur les différents forums disposent de signatures qui mentionnent leurs éventuels liens avec les marques. C'est le cas en ce qui me concerne, ou pour Hugues en tous cas.
Citation:
Si Pascal a Gagné ça n'est pas parce qu'il navigue avec des challengers c'est parce que c'est Pascal Tosseli et qu'il est très fort ! POINT BARRE
Yann, je note que tu penses que la voile ne joue pas (ou peu ?) sur la performance des coureurs. Je ne partage résolument pas ce point de vue (et je respecte le tien). C'est clair que Pascal est très très fort, en plus d'être un mec cool, super poli et humble