francois a écrit:
On va finir par scinder le sujet puisque là ça devient vraiment n'importe quoi !
Ce serait bien car les deux sont intéressants :
Pour la partie "ambassadeurs" :
- C'est une évolution de notre sport (diminution des volumes de vente et des budgets de communication, importance croissante des réseaux, ...) et pas une mauvaise chose.
- Par contre on a pas tous les connaissances et / ou les "lunettes roses" de Venum, donc une petite évolution de la charte qui dirait que tout professionnel, ambassadeur, ... doit signaler dans sa signature et / ou son avatar la ou les marques qu'il représente (comme thelaurent, gwen-one le font) serait bien.
Pour revenir à la partie video :
- Bien noté la question budgétaire, essentielle.
- Pour les caméras embarquées, presque tous les coureurs en ont et pour eux aussi il est important de communiquer, de produire des belles images, donc il suffirait de leur demander de les installer, ne serait-ce que sur une manche / finale, cela aurait le mérite de les mettre à égalité par rapport à la gène du matériel video. On se retrouverait, en différé, à suivre un grand prix de F1 ou de motoGP !