loic2707 a écrit:
me concernant ( je suis têtu, mais Breton, c'est donc normal ) : Kerfoil 90cm VS Kerfoil 60 cm VS AFS1 ( trop peu d'expérience avec pour que ça soit autre chose d'indicatif). Je pèse 85 Kg, tendance 90 selon les moments.
LA différence majeure entre mon Kerfoil 90 et le 60, c'est la stabilité en latéral et la facilité à monter. C'est flagrant, sans concession aucune. après en longitudinal, peu de différence notée.
Je précise à toutes fins utiles que je souffre d'un soucis d'oreille interne ( plutôt gênant et qui m'a amené à avoir un statut particuliers pour mon taf, ça situe en gros l'invalidité), donc de soucis d'équilibre ponctuels, je suis donc particulièrement sensible à la facilité d'utilisation de mon matos ( bah vi, on va pas s'arrêter de vivre parce qu'il y a des trucs qui déconnent).
Après, encore une fois ( je vais user mon clavier là dessus ), ma pratique perso c'est mer ouverte, vent light, le plut flat possible. Mais pour autant, je ne sors pas que sur du billard ( cf les images plus haut dans la discussion). Bref, je n'ai pas de part chez Kerfoil, je ne donne que mon ressenti sans mettre en ligne - il est vrai et je m'en excuse - de vidéos promotionnelles avec de gros boobs ou de charmants popotins :p
Lol c'est vrai que B André est moins sexy que les minettes à horue mais je préfère quand même Ahd
Après je préfère lire tes retours parce que je fais le même poids que toi, ce qui pour moi est un paramètre important.
Jecoq ne le prend pas mal, rien de méchant
Quand je lis les retours de Jecoq, bien sur que ça m' interesse mais j'ai du mal à m'y fier, si je me trompe pas il fait 57 kg j'en fais juste 30 de plus
Après s'il met un sac à dos de 30 kg dans le dos ça change tout

et je ne pense pas qu'il décolle mieux avec un ensemble Horue qu'avec un ensemble Afs-1

Ps, je vais pouvoir faire des films, je viens d'avoir une gopro pour mes 52 balais

reste plus qu'a apprendre à m'en servir