Je rejoins Giu sur ces remarques conernant la 7.0
Elle a un équilibre et surtout une envie de vous propulser toujours plus vite. Il y a des chevaux de F1 sous le capot.
Oui, c’est puissant mais pas dur pour les bras.
Le modèle 2017 me semble gagner en chevaux par rapport à 2016. Cette différence ne me semble pas pénaliser les amateurs que nous sommes, bien au contraire. On aurait tendance , après la période de chauffe, pour les quinquas.., de toujours être en mode relance accélération et jouer avec l’état du plan d’eau.
La voile est très calée à l’abattée, très agréable comme si elle attendait de se placer sur un mode dw pour se donner à fond pour un max de plaisir.
À savoir si je vais plus vite..no idea, juste le plasir d’un nouveau feeling, pour le fun, la glisse entre pot, ou seul en mode contemplation.
Côté technique: RAS, tout me convient, assemblage, finition, matériaux, détails divers. Le gréage est une formalité, les réglages faciles à trouver. What else..
Il ne reste plus qu’à maintenir une condition physique suffisante pour essayer de l’exploiter un minimum.
Pour la deco...ma fois....de son côté sobrièté, couleur, design, pit être une des plus belles, d’après les remarques on the beach. La déco moins fun que la 2014, mais l’ensemble reste cependant une réussite.
Hier , nav avec une amie qui avait aussi une warp 2017, et ma fois, ces deux voiles , côte à côte..ça a de la gueule.
Voilà..un coup de coeur à ma façon, avec mon pitit niveau.