Hello,
Testé a mon tour aujourd'hui.
Un véhicule était en panne devant mon garage pour récupérer ma remorque ( mon véhicule pour aller sur la plage

) 30 minutes de perdues .... Un régal.
Je file avec la belle iSonic Hybrid 90 direction la Nautique ( la 107 aussi, Ma fidèle 99 et ma 122 aussi ). La journée avait bien commencé

J'enchaines donc sur le montage des straps. Un régal : 30 minutez de perdues pour au final avoir un réglage foireux ( straps qui se détendent ) retour au stand je repars avec un réglage approximatif au pieds arrière et ajusté à l'avant. Fin de la nav' ampoule .... Bref j'aurai préféré naviguer et me faire plaisir sans ces problèmes avec un flotteur plus lourd du poids de mes Dakine primo chargé d'eau qui attendent d'être installé sur cette 90 dans mon garage.
Bref je me demande comment des génies de chez starboard on pu pondre ce concept

Ils ont recruté le Désigner chef produit de chez Fiat à la belle époque de la multipla ???
Au dela de ce détail et malgré un saucisse sous la planche ça m'a clair bien, aussi bien vs ma Falcon 99 2016 .
Comme ça rapidement : Du nerf en sensation ( comme la 99 ) avec un contrôle ( serein, même quand ça foil beaucoup, alors que sur d'autre board tu as le pieds avant qui veut partir ) au dessus de ma 99, très surement lié à la répartition du volume sur la SB : un peu goutte d'eau, volume sur l'arrière moins devant ( pont enfoncé ) et au pont enfoncé qui abaisse le centre de gravité. Sinon à confirmer mais un jibe bien au dessus de la 99. Il faut s'habituer car j'aurai été mieux avec la 99 sur le glissant aujourd'hui.
Pas complètement convaincu il faut du temps pour s'habituer et de toutes les façons je suis pas sur de garder mais quelques bons points pour ce flotteur. A voir vs la 99 sur le glissant de Gruissan.
Yann