andré a écrit:
Vous m'apprenez la nouvelle... Je trouve ca incroyable!
Je me faisais une joie de pouvoir un jour traverser la baie de St jean avec Bruno 33... Le départ depuis Socoa ne pause aucun problème puisque c'est autorisé à la navigation, bateaux etc,etc... La je n'y comprends rien et je suis dégoutté!
Et je peux vous affirmer que ca va pas m'empêcher d'y aller un de ces 4, faut pas dire n'importe quoi, si la plage de Socoa est le départ des bateaux du port de Socoa, les baigneurs n'ont rien à y faire...
OuUUUUUUUUUUUUU, là je suis énervé!!!!!!!
Au large d'Hendaye, c'est pareil! Ou est le problème???????????????????????????????????????
De Socoa, le vent est toujours hyper irrégulié et déventé et cela va vite être galère pour revenir au point de départ mais tu devrait pas être ennuyé.
Je viens de lire l,arrêté municipal de janvier 2018 : le foil est interdit uniquement dans les zones de surf et donc le wind foil doit être autorisé mais à mon avis, il faut rester discret.
Si tu pars de Ste Barbe, ça devrait passer. Hendaye, oubli, même le windsurf est interdit l’été et pour aller au large, faudra que tu partes du bord ou de Frontarrabie (bon courage pour y accéder !)
http://www.saintjeandeluz.fr/fileadmin/ ... e_2018.pdf