Vincent a écrit:
pavarotti a écrit:
dire que les mecs sont nuls ou que c'est le matos qui est nul

franchement Vincent, allez honnêtement, t'aurais fait mieux a la première bouée hier? dans ces vagues croisées hachées limite dans du shore break (la premiere bouée)... dans du 40 noeuds? pour notre plus grand plaisir : feel free de faire une vidéo de tes jibe dans des conditions identiques, qu'on rigole un peu

(je précise que je n'ai personnellement jamais passé un jibe boom to boom en gardant le planning, donc inutile de te moquer de moi, j'admet volontiers être une quiche

)
Toi, t'es encore plus à la ramasse... Si Albeau tombe deux fois dans une manche, soit plus qu'une saison entière, c'est qu'il est vraiment à la rue... Alors tu vas faire comme Yann, tu vas te prendre les vidéos de Pozo où le même Albeau naviguait en 5.5 dans 45 noeuds sans jamais tomber et tu vas m'expliquer pourquoi...
bah le plan d'eau était plus facile, il était plus jeune, il avait moins la pression, il avait eu un meilleur petit déjeuné, mieux dormi, que sais je??
tu sais dans mon boulot on dit qu'on se bonifie avec le temps, les ténors ont une voix plus fraiche en début de carrière mais une technique moins assurée, en revanche a l'approche des 40 ans, on attend beaucoup plus de toi, tu dois être au top, supporter mieux la pression et ne jamais rater l'aigu. bah curieusement, c'est a ce moment la que beaucoup faillissent. On est humain, fatigué , stressé, ou mal luné, ca arrive a tout le monde. Albeau tombe!!!! la belle affaire, tous les riders sont moins bons que dans les années 90, et les matos est a chier...

t'as vraiment que ca a faire de casser les pieds d'absolument tout monde sur ce forum? ca en devient pathétique.