mistral98 a écrit:
Je pensais surtout à Gunsails, non pas par rapport aux choix de certains sur ce forum , mais par rapport à Quentel. Il marche avec Tout, la preuve que mettre beaucoup d’argent ne sert à rien, sinon se faire plaisir suivant son approche personnel.
Et dans le carton certains pros mettraient ils encore du g10?
Oui il marche avec tout mais ca veut dire que le matos ne freine pas.
Dingue encore de voir des gens qui croient que GUN SAILS ça marche moins bien que le reste

Remarque après 30 ans de matraquage des marques et des shops qui vendent les autres marques et qui disent que GUN c'est moins bien ça reste

GUN C'est moins cher car ils font de la vente en direct ( il font sauter un ou deux intermédiaires ) c'est pour ça que c'est moins cher.
lairdcanap a écrit:
Carpenter produit toujours des fins ??
Oui mais pas pour tout le monde. Il parait même que quand tu fais parti du top 10 PWA tu attends comme les autres entre 4 et 6 mois.
Axi a écrit:
Cela dit j’y etais deux jours et Julien changeait toutes les lattes de toutes ses voiles...sacré boulot, un jeu de latte doit facilement tourner autour de 300/400€, tu y es en prix avec les autres marques. Et ça beit dire aussi que les lattes de serie doivent pas etre au meme niveau que les autres marques car les autres mecs ne changent pas leur lattes. En tout cas pas vu.
Il bricoles tous leurs lattes. Julien a reçu ses voiles il y a 3/4 semaines ils changent ses lattes, les autres ont eu le temps de bricoler leur matos. L'an dernier Iachino avait mis un kit de lattes piéter Bilj dans ses Severnes
Axi a écrit:
En ailerons j’y ai vu je dirai comme ça 50% Z / 30% carpenter / 20% chopper ( les français surtout). F Hot : seul Ross Williams.
Estimation a la louche
Bonne stat

c'est ça : surtout chez les Français les Chopper ( 26 Français sur 64 incuits ). En F-Hot il y a Ethan Westera qui a certaines tailles