M1
Apres pas mal d'hésitation j'opte pour 7M GSR neuve jamais essayée avec m JP 62 92L (J'aurais bien pris plus gros mais j'avais que la 122L au dessus)
Départ pourrit couvert j'ai du mal a chopper le planning et m'épuise a garder le matos à la vertical. Je finit par décoller, le premier bord se fait dans le souffrance, passer le premier jibe et une chute cela va mieux même si putain c'est chaud de caper. J'ai relevé une Vmax a +35 noeuds sur cette manche je finirais par péter mon wish (vieux wish alu) apres l'ayrolle sur le dernier bord. L'alu s'est déchiré au niveau de la poignée, j'ai tout d'abord cru que mes boute était en train de lâcher, j'ai porté le regard vers ces dernier intactes puis plouf

Les boules, bateau secu qui me récupère me dépose au beau milieu du parcours, je laisse le matos et pars a pied récupérer ma caisse, je charge la 122 et la 7,8 Vetcor neuve pour la deuxième manche.
M2
C'est la course il faut rejoindre la plage en voiture ranger la 7 et la 62 gréer la 7,8 et la 122, partir au canal pour aller émarger, je suis a l'eau 5 min avant le départ voile neuve là aussi mais rien n'est bien réglé, bref pas le temps go vers le départ.
Départ de merde à nouveau, je partirai en queue de peloton dans le dernier tiers, pas fameux, par contre la manche se passe bien, je double un paquet de monde, a certain moment tous le monde est scotché sauf moi, c'est la remontada

j'enchaine les jibes sans chutes, aucun problème de cap et une speed correcte. Je finis 251 ce qui vu le départ est vraiment pas mal. J'ai vraiment pris bcp de plaisir sur cette deuxième manche, le fais de doubler un paquet de rider ne doit pas y être étranger
En résumé
Je dois travailler les départs, car c'est mon gros point faible
Je doit arriver avec du matos que je connais (une évidence je sais)
Il me manque une board entre le 92L et la 122L genre une isonic 107 ou une JP 68