gwen-one a écrit:
protecfilms a écrit:
gwen-one a écrit:
..
Pour avoir vécu 2 ans sponsorisé par eux,ça ne m’étonne pas du tout cette fermeture...
J’ai cassé le deal car ils étaient totalement hors sujet par rapport à la réalité du marché,autant en terme de communication,qu’en terme de business pur...
T'en dis pas assez là!
Pas toujours simple de faire des choix d'entrepreneur quand tu es passionné, de lâcher un peu d'argent en sponsoring sur un coup de coeur...Je refuse souvent de sponsoriser des jeunes prometteurs dans mon secteur parce que cela n'est pas cohérent avec mon business...et que ce serait à fonds perdus
je ne veux pas du tout tirer sur l’ambulance...mais en gros
- communication a l’ancienne pour ados per-pubères(meufs en bikini,cocotier et testostérone de motard...pour caricaturer)
- communication confiée à un ambassadeur bisounours qui contrecarrait totalement ma com qui tentait de crédibiliser les marques...j’ai ramé
- business façon sudiste(lol),genre avec moi tu auras tout ce que tu veux,on va déchirer le marché,on est solidaires et potes bla-bla-bla...et au moindre problème,c’est trahison...
- partenariat avec des gens(marques) qui avaient une image exécrable..
etc etc etc
gwen-one
Alors là je peux pas laisser passer ça !
Je n'ai jamais voulu rentrer dans ce genre de débat et c'est pourquoi je ne viens jamais sur les forums
La fermeture de weride n'a rien a voir avec tout ce qui a pu être évoqué de partout , les gens aiment penser tout savoir et croire qu'il savent mieux que les autres mais bon.
Il y aussi plein de gens bien et qui ont vu ce qu'on a fait depuis 7 ans.
Mais là tu dépasses les bornes , tu es vraiment un mange merde !
Tu veux que je te rappel comment tu es venu pleurer pour être sponsorisé , avoir des prix pour du matos , et c'était jamais assez , tu as été jusqu'à essayer de nous court circuiter la distribution France en allant raconter des conneries a la distribution monde , qui t'a d'ailleurs capter directement , oui je suis champion du monde , moi je sais tout sur tout , bla bla bla
Ben oui on t'a gentiment remercier et tu l'a jamais digéré , maintenant tu viens déblatérer ici et cracher ton venin.
bref , j'ai dit ce que j'avais a dire , je ne rentrerai pas plus dans la polémique avec toi.
Bye et bon vent