Nous sommes le 15 Mai 2025, 12:49

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fermeture de weride leucate
MessagePosté: 29 Jan 2020, 18:56 

protecfilms a écrit:
gwen-one a écrit:
..
Pour avoir vécu 2 ans sponsorisé par eux,ça ne m’étonne pas du tout cette fermeture...
J’ai cassé le deal car ils étaient totalement hors sujet par rapport à la réalité du marché,autant en terme de communication,qu’en terme de business pur...

T'en dis pas assez là!
Pas toujours simple de faire des choix d'entrepreneur quand tu es passionné, de lâcher un peu d'argent en sponsoring sur un coup de coeur...Je refuse souvent de sponsoriser des jeunes prometteurs dans mon secteur parce que cela n'est pas cohérent avec mon business...et que ce serait à fonds perdus

je ne veux pas du tout tirer sur l’ambulance...mais en gros
- communication a l’ancienne pour ados per-pubères(meufs en bikini,cocotier et testostérone de motard...pour caricaturer)
- communication confiée à un ambassadeur bisounours qui contrecarrait totalement ma com qui tentait de crédibiliser les marques...j’ai ramé
- business façon sudiste(lol),genre avec moi tu auras tout ce que tu veux,on va déchirer le marché,on est solidaires et potes bla-bla-bla...et au moindre problème,c’est trahison...
- partenariat avec des gens(marques) qui avaient une image exécrable..
etc etc etc

MessagePosté: 29 Jan 2020, 18:57 

Chinook a par exemple une politique totalement inverse et n’est pas premier shop de France pour rien...

MessagePosté: 29 Jan 2020, 19:09 

C'est le savoir faire d 'Arnaud qui fait toute sa " classe " ainsi que son efficacité commerciale.
C'est vrai, aussi, que c'est rare.

MessagePosté: 29 Jan 2020, 19:49 

gwen-one a écrit:
protecfilms a écrit:
gwen-one a écrit:
..
Pour avoir vécu 2 ans sponsorisé par eux,ça ne m’étonne pas du tout cette fermeture...
J’ai cassé le deal car ils étaient totalement hors sujet par rapport à la réalité du marché,autant en terme de communication,qu’en terme de business pur...

T'en dis pas assez là!
Pas toujours simple de faire des choix d'entrepreneur quand tu es passionné, de lâcher un peu d'argent en sponsoring sur un coup de coeur...Je refuse souvent de sponsoriser des jeunes prometteurs dans mon secteur parce que cela n'est pas cohérent avec mon business...et que ce serait à fonds perdus

je ne veux pas du tout tirer sur l’ambulance...mais en gros
- communication a l’ancienne pour ados per-pubères(meufs en bikini,cocotier et testostérone de motard...pour caricaturer)
- communication confiée à un ambassadeur bisounours qui contrecarrait totalement ma com qui tentait de crédibiliser les marques...j’ai ramé
- business façon sudiste(lol),genre avec moi tu auras tout ce que tu veux,on va déchirer le marché,on est solidaires et potes bla-bla-bla...et au moindre problème,c’est trahison...
- partenariat avec des gens(marques) qui avaient une image exécrable..
etc etc etc

gwen-one

Alors là je peux pas laisser passer ça !
Je n'ai jamais voulu rentrer dans ce genre de débat et c'est pourquoi je ne viens jamais sur les forums
La fermeture de weride n'a rien a voir avec tout ce qui a pu être évoqué de partout , les gens aiment penser tout savoir et croire qu'il savent mieux que les autres mais bon.
Il y aussi plein de gens bien et qui ont vu ce qu'on a fait depuis 7 ans.

Mais là tu dépasses les bornes , tu es vraiment un mange merde !

Tu veux que je te rappel comment tu es venu pleurer pour être sponsorisé , avoir des prix pour du matos , et c'était jamais assez , tu as été jusqu'à essayer de nous court circuiter la distribution France en allant raconter des conneries a la distribution monde , qui t'a d'ailleurs capter directement , oui je suis champion du monde , moi je sais tout sur tout , bla bla bla
Ben oui on t'a gentiment remercier et tu l'a jamais digéré , maintenant tu viens déblatérer ici et cracher ton venin.
bref , j'ai dit ce que j'avais a dire , je ne rentrerai pas plus dans la polémique avec toi.

Bye et bon vent

MessagePosté: 29 Jan 2020, 20:01 

Déçu par la fermeture de ce shop...passage obligatoire à chaque défi wind !
Très bon feeling avec Jean charles et peps.

MessagePosté: 29 Jan 2020, 20:26 

Oh..nous avons tous bien compris qui était le tocard.

MessagePosté: 29 Jan 2020, 20:36 

gwen-one a écrit:
juan a écrit:
gwen-one

Alors là je peux pas laisser passer ça !
Je n'ai jamais voulu rentrer dans ce genre de débat et c'est pourquoi je ne viens jamais sur les forums
La fermeture de weride n'a rien a voir avec tout ce qui a pu être évoqué de partout , les gens aiment penser tout savoir et croire qu'il savent mieux que les autres mais bon.
Il y aussi plein de gens bien et qui ont vu ce qu'on a fait depuis 7 ans.

Mais là tu dépasses les bornes , tu es vraiment un mange merde !

Tu veux que je te rappel comment tu es venu pleurer pour être sponsorisé , avoir des prix pour du matos , et c'était jamais assez , tu as été jusqu'à essayer de nous court circuiter la distribution France en allant raconter des conneries a la distribution monde , qui t'a d'ailleurs capter directement , oui je suis champion du monde , moi je sais tout sur tout , bla bla bla
Ben oui on t'a gentiment remercier et tu l'a jamais digéré , maintenant tu viens déblatérer ici et cracher ton venin.
bref , j'ai dit ce que j'avais a dire , je ne rentrerai pas plus dans la polémique avec toi.

Bye et bon vent

petite remise au point..
1.je n’ai jamais eu besoin de demander des remises puisque les voiles et mes boards étaient prêtées et donc entièrement gratuites..CQFD
2.je n’ai pas été remercié comme tu dis puisque c’est moi-même qui ai rendu le matos chez Phil en lui disant que j’arrêtais le deal...il a tenté de me garder en m’offrant un potentiel quiver Challenger...lol et re lol..CQFD 2
Dans ce milieu du business du windsurf,l’ambassadeur a toujours tort...même dans le cas de véritables tocards comme vous...
Bon courage...

Facile tes CQFD, quoi que je dise tu auras toujours une réponse .....
Maintenant je sais ce que j'ai fait et ce qui c'est passé , le reste je m'en bas les c.....

MessagePosté: 29 Jan 2020, 21:09 

gwen-one a écrit:
Du factuel JC...rien que du factuel(et je passe sur l’épisode de la casse de ma board au défi par un autre tocard..ça pourrait faire l’objet d’un autre post..)

c'est affligeant Gwen... ce post n'avait pas vocation a ce que tu viennes vomir partout. la fermeture d'un shop est toujours regrettable et pour une fois sur ce forum, s'il te plait, fais preuve d'un peu de retenue. ca nous changera.

Image

MessagePosté: 29 Jan 2020, 21:51 

pavarotti a écrit:
gwen-one a écrit:
Du factuel JC...rien que du factuel(et je passe sur l’épisode de la casse de ma board au défi par un autre tocard..ça pourrait faire l’objet d’un autre post..)

c'est affligeant Gwen... ce post n'avait pas vocation a ce que tu viennes vomir partout. la fermeture d'un shop est toujours regrettable et pour une fois sur ce forum, s'il te plait, fais preuve d'un peu de retenue. ca nous changera.

je suis d’accord...ok
par contre,je ne vomis rien...j’expose des faits
le milieu du windsurf est tellement amateur qu’il est souhaitable qu’un assainissement soit fait...c’est mon point de vue!

MessagePosté: 30 Jan 2020, 17:46 

Pour en revenir à la fermeture de Weride, c'est vraiment salaud de taper sur des passionnés qui déposent le bilan,

c'est suffisamment dur comme ça de s'être investi, d'avoir bossé 50 h par semaine pour 500 € ou 0 par mois,

et de se retrouver à poil avec tout à recommencer... .

Certes leur "Business model" n'était pas au top, par contre le loyer devait l'être,

et j'entends encore Christophe ex boss de feu Naishcenter Leucate me dire qu'avec weride c'est du sûr,

Faut vraiment être altruiste pour gérer un windsurf shop aujourd'hui tellement c'est hard !!!

Et puisque Gwenn est si pertinent, pourquoi ne reprendrait-il pas ce shop à vil prix auprès de l'administrateur judiciaire heinnnnn ?

C'est une bonne affaire !

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 31 Jan 2020, 08:54 

bigrocky74 a écrit:
Pour en revenir à la fermeture de Weride, c'est vraiment salaud de taper sur des passionnés qui déposent le bilan..

Bien d'accord avec cela ! C’était, à mes yeux, le shop le plus pointu en slalom dans le 11/66, le seul à être à même de conseiller en speed et pour finir un des rares avec qui j'ai partagé de top navs !

Je leurs souhaite juste de vite rebondir et au plaisir de recroiser ces passionnés

Et je garderai ces vidéos en mémoire ! https://vimeo.com/pc2

MessagePosté: 31 Jan 2020, 09:23 

+1

MessagePosté: 31 Jan 2020, 10:10 

Excellent Mr Kouby: +1 également

MessagePosté: 31 Jan 2020, 10:49 

J'ai supprimé plusieurs messages qui ne rentraient pas dans le sujet ! Merci de rester dans le sujet, sinon nous verrouillons le post !

Nove nove aero ++ Zeeko
challenger sails

F one Anakao 9;5 , Fanatic air 12,6

MessagePosté: 31 Jan 2020, 16:03 

gwen-one a écrit:
pavarotti a écrit:
gwen-one a écrit:

je suis d’accord...ok
par contre,je ne vomis rien...j’expose des faits
le milieu du windsurf est tellement amateur qu’il est souhaitable qu’un assainissement soit fait...c’est mon point de vue!

Créé ta marque ou ton shop plus que de critiquer un marché qui est devenu compliqué pour pleins de shop et de marque.
Montre nous ce que tu sais faire Gwen one..

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC