Nous sommes le 15 Mai 2025, 13:35

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que fait la police ?
MessagePosté: 09 Fév 2020, 16:50 

Quelques années en arrière ce forum a bien failli fermer pour des raisons similaires.

MessagePosté: 09 Fév 2020, 16:59 

Pendant ce temps, mais QUE FAIT LA POLICE?
soit elle se repose soit elle est en retraite :lol:
Bonne nuit Boli :D

MessagePosté: 09 Fév 2020, 17:07 

boli a écrit:
C'est pas si facile la vie ^^

En fait en dehors des choses positives et très intéressantes qu'amène Yann (donc il apporte quelque chose au forum) 8)

Comme vous n'avez pas envie de participer, ben continuez et laissez le s'amuser, vous n'êtes pas obligé de démarrer et de poster sur des sujets où justement vous n'auriez rien dit :roll: ^^

Restez cool ! 8) :D tous hein, même Yann ! :twisted: :lol:

Bon je vais me coucher là :arrow: 8)
Le plus marrant c'est qu'on parle de moi alors que je pense (sais) que DAUDAU ne visait ni gwen ni moi en particulier et que par ce message DAUDAU souhaitait juste un apaisement du Forum.

Je n'ai pas l'impression que cette notion d'apaisement fasse partie de l'état d'esprit de certain .... :? D'ailleurs certain ne se sont pas encore manifesté mais ça ne devrait pas tarder.

boli a écrit:
Par son coté vilain garçon provocateur, il a la classe pour réveiller ceux qui se contente de lire et ne participent pas (et donc eux n'apportent rien) ^^
Typiquement je suis allé déconstruire le Post sur le Sonntag SL PRO.
Sur ce post d'aileron tu supprimes les posts des mêmes personnes qui sont intervenu sur ce post ici à charge contre moi et/ou Gwen SANS jamais avoir essayé un sonntag SANS jamais avoir compris quel était le but du post tu retrouves un messages clair, limpide .... bizarrement, vraiment bizarrement tu retrouves les mêmes ! Et après on vient nous faire la leçon en mode "vous devenez désobligeant et méprisant" :lol: :lol: :lol: Nen mais on croit rêver ^^

Je peux faire la reconstruction ici post par post mais ça ne va pas plaire à tout le monde .... donc je vais m'abstenir :lol:

Et puis moi je suis très cool ^^

fra67 a écrit:
Quelques années en arrière ce forum a bien failli fermer pour des raisons similaires.
Je ne faisais plus de planche à l'époque et ne venait plus du tout ici. Mais je me souviens en effet qu'il y avait eu une razzia de suppression de compte, notamment de mec qui ne venait que poster pour foutre le bazar et faire en sorte que ça parte en vrille en fustigeant tel ou tel personne. Quand on regarde l'historique à court terme ici de certain profil on se demande quel est leur intérêt ....

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Dernière édition par Yann FRA-5 le 09 Fév 2020, 19:18, édité 3 fois.

MessagePosté: 09 Fév 2020, 17:16 

Ce post sur le Défi Japan la me parait nickel :
viewtopic.php?f=20&t=120474

Pourtant j'ai partagé beaucoup d'info, beaucoup d'image, j'ai été je pense très actif .... pour quelqu'un qui fout le bazar en permanence selon certain c'est assez dingue ! :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2020, 17:25 

apres Yann, objectivement faut admettre que Gwen a ultra dépassé les bornes sur le post weride leucate. son attitude vis a vis du shop est juste infâme...

Image

MessagePosté: 09 Fév 2020, 17:37 

pavarotti a écrit:
apres Yann, objectivement faut admettre que Gwen a ultra dépassé les bornes sur le post weride leucate. son attitude vis a vis du shop est juste infâme...
Peut etre*

Cependant dans ce cas plutôt que de faire justice soit même et de traiter Gwen de tout les noms, il faut juste cliquer sur le point d'exclamation en bas à droite du post et de demander une modération rapide.

PS : Ne repartons pas sur le sujet de Weride, il y a deja eu un post fermé à ce propos

* Je reste neutre car je connais une partie des dessous de l'histoire et ne suis pas pris par l'affectif (We-Ride) sur ce sujet : je n'ai pas de relation privilégie avec JC ou Tonik.
J'insiste je vais me répéter, ce sont de top gars en ce qui me concerne, bon esprit et a chaque fois que je suis passé dans leur shop je suis resté 1h30 en voulant passer 5 minutes et au final on a refait le monde "du wind" avec Tonik, Peps et JC quand il n'était pas occupé. Après je suis un peu plus réservé sur le personnage de Phil Carbon avec qui Gwen a semble t il eu plus d'histoire ....

Je ne pense pas que Gwen ce soit réjouit sur le fond que des mecs aient planté leur Job. Il a voulu regler son compte, avec un peu d'égo, un peu de rancoeur qui date d'il y a 4/5 ans.

Après on pourrait dire que Tonik n'a rien a voir dans cette histoire vu qu'il ne sait pas ce qui s'était passé à l'époque ou Gwen était en bises avec eux, pourtant il a cru bon de participer au truc avec menace et tout et tout.

Bref fallait modoter à chaud mais dans tout les cas ça aurait fait une histoire.

Dernière édition par Yann FRA-5 le 09 Fév 2020, 18:32, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Fév 2020, 17:46 

boli a écrit:

En fait en dehors des choses positives et très intéressantes qu'amène Yann (donc il apporte quelque chose au forum) 8)

Par son coté vilain garçon provocateur, il a la classe pour réveiller ceux qui se contente de lire et ne participent pas (et donc eux n'apportent rien) ^^

Comme vous n'avez pas envie de participer, ben continuez et laissez le s'amuser, vous n'êtes pas obligé de démarrer et de poster sur des sujets où justement vous n'auriez rien dit :roll: ^^

"La classe?" ^^ ^^
On a pas la même définition
La classe sur le forum, ça existe; prend par exemple Julien85:
Ultra performant, très précis et "factuel" (mot à la mode en ce moment ici ^^ ), jamais besoin de faire le cake, jamais méprisant. bref, un vrai exemple selon moi; mais chacun ses héros :lol: :lol:

Parmi ceux qui ne participent plus, si tu réfléchissais 2 secondes, tu pourrais imaginer que beaucoup en on marre et préfère s'abstenir plutôt que d’être confronté aux relous de services.
Perso, pour en avoir discuté sur les spots du 33 depuis un moment, le ras le bol se généralise, avec la fuite vers des groupes maitrisés (messenger...) d'ou le manque de participant:"CQFD"
Sinon, on change rien puisqu'"on" ne veut pas se remettre en question et W33 sera mort d'ici peu, ce qui n’empêchera pas la terre de tourner :wink:

MessagePosté: 09 Fév 2020, 17:52 

Yann FRA-5 a écrit:
SANS jamais avoir essayé un sonntag SANS jamais avoir compris quel était le but du post tu retrouves un messages clair, limpide .... bizarrement, vraiment bizarrement tu retrouves les mêmes ! Et après on vient nous faire la leçon en mode "vous devenez désobligeant et méprisant" :lol: :lol: :lol: Nen mais on croit rêver ^^

Je peux faire la reconstruction ici post par post mais ça ne va pas plaire à tout le monde .... donc je vais m'abstenir :lol:

Et puis moi je suis très cool ^^

J'ai essayé à Dénia via Jan y a quelques années, j'ai bien aimé...mais j'ai pas gagné 1.5nds

MessagePosté: 09 Fév 2020, 18:32 

Vianney33 a écrit:
boli a écrit:

"La classe?" ^^ ^^
On a pas la même définition
La classe sur le forum, ça existe; prend par exemple Julien85:
Ultra performant, très précis et "factuel" (mot à la mode en ce moment ici ^^ ), jamais besoin de faire le cake, jamais méprisant. bref, un vrai exemple selon moi; mais chacun ses héros :lol: :lol:

Parmi ceux qui ne participent plus, si tu réfléchissais 2 secondes, tu pourrais imaginer que beaucoup en on marre et préfère s'abstenir plutôt que d’être confronté aux relous de services.
Perso, pour en avoir discuté sur les spots du 33 depuis un moment, le ras le bol se généralise, avec la fuite vers des groupes maitrisés (messenger...) d'ou le manque de participant:"CQFD"
Sinon, on change rien puisqu'"on" ne veut pas se remettre en question et W33 sera mort d'ici peu, ce qui n’empêchera pas la terre de tourner :wink:

"Par son coté vilain garçon provocateur, il a la classe pour réveiller ceux "

Tu n'as pas du bien comprendre ma phrase ou alors je me suis mal exprimé ^^

Signification:

Avoir une élégance naturelle, innée.

Ça peut être aussi valable pour ceux qui aiment faire bouger les choses et provoquer certaines réactions :wink:

J'ai pas dit que Yann est mon héros et je préfère largement les CR et avis de Julien 85 surtout qu'il fait du foil lui ! ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: 8) après j'aime bien ceux qui tournent pas autour du pot :)

Windsurfer Lt

MessagePosté: 09 Fév 2020, 18:50 

Boli tu es dur de jouer ainsi avec mon ascenseur émotionnel .... tu m'aimes ou pas :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

Et du coup je vois le message de Vianney .... pas sur que les audiences de W33 baissent malgré la concurrence Facebook féroce !

MessagePosté: 09 Fév 2020, 19:01 

boli a écrit:

Signification:

Avoir une élégance naturelle, innée.

Ça peut être aussi valable pour ceux qui aiment faire bouger les choses et provoquer certaines réactions :wink:

J'ai pas dit que Yann est mon héros et je préfère largement les CR et avis de Julien 85 surtout qu'il fait du foil lui ! ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: 8) après j'aime bien ceux qui tournent pas autour du pot :)

Mouais, toi tu sembles aimer maltraiter les drosophiles apparemment
Tu me bats de 3 emojis, je peux pas lutter
Je vous laisse vous bicher :wink:

MessagePosté: 09 Fév 2020, 19:25 
Site Admin

La modération est opérationnelle : les sujets où les limites sont franchies sont bel et bien bloqués. Les utilisateurs sont mis en quarantaine ou bannis.
Ce forum fait l’objet d’un suivi, et cela demande du temps et de la diplomatie, croyez-moi !
Je vous rappelle qu’il existe une fonction permettant de signaler ce qui est perçu comme un débordement. Il existe aussi une fonction message privé pour partager son point de vue.
Sur ce rappel de ces quelques faits et quelques pistes qui peuvent nous aider à mieux piloter ce forum, je clos le sujet. Je reste à votre disposition en mp.

Shop : Glissup/Bordeaux

MessagePosté: 09 Fév 2020, 19:45 

Bon je ferme ce post, car là encore ce post ne peut, que mal évoluer, car sans intérêt pour le sport que nous pratiquons.

le problème de nos jours, c'est le respect d'autrui et de ses opinions,
c'est l'envie de toujours être meilleur, d'avoir la plus grosse, de mieux savoir que son voisin et si l'autre ne pense pas comme moi, c'est con...

Rajoutons à cela, que la communication écrite, altère souvent les idées que l'on veut retranscrire et vous avez des incidents de communication que nous devons modérer.

Je pense qu'il est vrai que nous devrions être plus vigilant sur le respect des autres dans les posts, mais malheureusement la plupart de l'équipe, nous passons plus de temps sur l'eau que derrière nos claviers et nous avons aussi nos soucis quotidien, c'est parfois lassant de retrouver une telle bêtise dans le cadre de notre hobby, souvent initiée par les mêmes d'ailleurs.

Je suis d'ailleurs triste pour ces personnes qui doivent avoir une vie bien triste à passer autant de temps sur le forum pour critiquer les autres, argumenter, contre argumenter,...Nous sommes parfois très loin du "poster utile", mais la liberté d'expression est encore un droit c'est pour cela que nous ne pouvons spas toujours modérer et que nous misons sur le dicernement de chacun.

J'entends que ce n'est pas suffisant et nous allons comme cela semble être demandé, être plus intransigeant dans le futur.

J'invite chacun à bien prendre en compte la charte et les posts et personnes qui ne respecterait pas un autre membre seront sanctionnés.

Sur ce, il y a du vent ces prochains jours je vous invite à vous défouler sur l'eau.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC