boli a écrit:
Le plus marrant c'est qu'on parle de moi alors que je pense (sais) que DAUDAU ne visait ni gwen ni moi en particulier et
que par ce message DAUDAU souhaitait juste un apaisement du Forum.
Je n'ai pas l'impression que cette notion d'apaisement fasse partie de l'état d'esprit de certain ....

D'ailleurs certain ne se sont pas encore manifesté mais ça ne devrait pas tarder.
boli a écrit:
Par son coté vilain garçon provocateur, il a la classe pour réveiller ceux qui se contente de lire et ne participent pas (et donc eux n'apportent rien)
Typiquement je suis allé déconstruire le Post sur le Sonntag SL PRO.
Sur ce post d'aileron tu supprimes les posts des mêmes personnes qui sont intervenu sur ce post ici à charge contre moi et/ou Gwen
SANS jamais avoir essayé un sonntag SANS jamais avoir compris quel était le but du post tu retrouves un messages clair, limpide .... bizarrement, vraiment bizarrement tu retrouves les mêmes ! Et après on vient nous faire la leçon en mode "vous devenez désobligeant et méprisant"

Nen mais on croit rêver
Je peux faire la reconstruction ici post par post mais ça ne va pas plaire à tout le monde .... donc je vais m'abstenir
Et puis moi je suis très cool

fra67 a écrit:
Quelques années en arrière ce forum a bien failli fermer pour des raisons similaires.
Je ne faisais plus de planche à l'époque et ne venait plus du tout ici. Mais je me souviens en effet qu'il y avait eu une razzia de suppression de compte, notamment de mec qui ne venait que poster pour foutre le bazar et faire en sorte que ça parte en vrille en fustigeant tel ou tel personne. Quand on regarde l'historique à court terme ici de certain profil on se demande quel est leur intérêt ....