patrice_azia a écrit:
:?
Je lis quand même dans certains posts énormément de mansuétude envers le gouvernement; Suis surpris par cet aveuglement, ce manque de recul.
Loin l'idée de taper sur Macron et son gouvernement mais force est de constater que:
1) l'approche mise en œuvre par le gouvernement apparait chaotique, nourrie de volte-faces sur les principaux moyens pour enrayer la propagation: No masque puis masque, no test puis tests,
2) quelques articles soulignent une temporisation des tests pourtant prêts dans les laboratoires publics départementaux. Why ?
3) la gestion du sujet Chloroquine tendant à souligner une temporisation de son déploiement. Why ?
Je suis purement analytique et dans le questionnement (ma nature surement...passé de chercheur)
Pour info, je ne fais pas de l'anti Macron et la situation actuelle de confinement me permet de télétravailler confortablement sans perte de CA...donc ne suis pas à charge

Ça va être et restera ma première intervention politique..
Que ça soit cahotique, c'est évident. Que ça soit la faute de quelqu'un, je trouve ça bon pour les aveugles.
La volonté de trouver un coupable est un des trucs qui me choque le plus.
Si vous voyez dans le monde un gars qui depuis le début a tout prévu, faites moi signe!
A part les complotistes qui nous prédisent la fin du monde toutes les semaines, bien sûr!
Suis d'ailleurs assez surpris de pas avoir encore lu un rappel des prédictions de Nostradamus...
Mais je sais que ça ne devrait tarder ou que je n'ai pas assez regardé
Ils y en a qui s'en sortent mieux et d'autre non.
De quel côté on est en France, faites vous votre opinion. Mais arrêtez de faire des procès, c'est risible.
Le monde entier a rigolé des autres et a beaucoup moins rigolé quand il s'est pris la maladie chez lui.
On a rigolé des chinois, on a regardé de haut les italiens, les anglais ont trouvé qu'on étaient des abrutis et pour finir, les américains ont cru qu'ils étaient invincibles.
Si on veut que tout soit son contrôle, que personne ne meure, que tout le monde reste chez lui ,
préparez vous a rester confinés 2 ans.
Actuellement, on doit se dire" quand est que je vais l'avoir."
Vu la contagion, c'est une évidence.
La stratégie actuelle est d'essayer d'étaler les cas les plus graves pour que il y ai le moins de choix a faire sur les patients.
Mais soyons réalistes, les docteurs font déjà des choix depuis longtemps dans d'autres maladies.
Mes petites réflexions d'un non confinés qui ne savait pas qu'il était indispensable à la nation, vous en faites ce que vous voulez, mais dans tous les cas , je ne développerai pas plus..