Dr PieXII a écrit:
Voile légère = Voile sans cambers
Voilà

funouil a écrit:
et pour la définition de plage ... qui n'existe pas voici un article intéressant qui fixe une certaine limite au concept de plage :
https://www.banquedesterritoires.fr/il-nexiste-aucune-definition-juridique-de-la-plageLes 3 dernières lignes sont la clé ! et pour ton spot Vianney tu va avoir la confirmation

Merci ! intéressant car on voit bien qu'on est sur un sujet mouvant
Pour Lundi, pas évident de savoir ce qui sera possible et si le doute persiste, il sera peut être plus sage d'attendre que les arrêtés sortent en cours de semaine, on verra.
HUGO,
He oui, c'est compliqué pour tout le monde et il est légitime de s’interroger (même ici) donc je vois pas en quoi 700posts ou 1500 serait un pb ? car on est sur un forum et que le sujet du retour à l'eau nous intéresse tous. C'est pas le nombre de post qui devrait t'user mais plutot les aller-retours sur cette sorite de déconfinement à vue. Il me semble qu'il y a eu une sacrée évolution en quelques jours et qu'il y a eu pas mal d'infos relayés. On peut toujours voir le verre à moitié vide, ou le contraire.
Au plaisir de te croiser sur l'eau!
Bruno, bientôt on se fera une tite nav ensemble, en espérant que ce déconfinement ne tourne pas en nouvelle catastrophe (je dis ça en voyant que 10% des gens que je vois portent des masques, encore aujourd'hui...)
A+