RaoulG a écrit:
Puisque ça reparle de confinement, je resors de mon trou.
Pour rappel, j'ai choppé le covid en Mars et je suis resté couché pendant 8 semaines.
J'ai pu revivre normalement en juillet seulement. J'ai même fait quelques sessions de planche et de VTT (DH).
En Aout, petite rechute pas trop violente mais qui m'a laissé sur le carreau pendant 3 semaines environ, puis de nouveau une vie à peu près normale.
En revanche, mi-septembre, grosse, grosse rechute.
J'en suis à ma 5 semaines d'arret maladie. Bref, c'est pas la joie.
Je rappel juste que j'ai 46 ans, et que je suis plutôt sportif.
Alors, effectivement, le Covid ne tue pratiquement que les "vieux et les obèses", mais il ne fait pas que tuer.
On oublie un petit peu trop qu'il y'a plein de gens comme moi (entre 5 et 30% selon les études), qui ont le "Covid long" et qui en chie des bulles.
Je vous invite à faire une recherche sur le "Covid long" pour vous faire une idée.
Si je peux me permettre, ça n'est pas plus grave qu'une mauvaise grippe. J'ai chopé la H1N1 en Février 2016, deux mois d'hospitalisation, j'ai perdu 15kgs en deux semaines, un vrai légumes et il m'a été très difficile de retrouver mes capacité maximum, sachant qu'aujourd'hui j'ai toujours plus ou moins des lacunes d'une point de vue respiratoire. Ceci étant et sans vouloir raconter ma vie, c'était QUE la grippe et on arrête pas le monde entier pour cette putain de grippe qui tue entre 10 et 15000 personnes par an.
Tout ceci n'est qu'un putain de mascarade, combien de tué du tabac par an? 75000... Combien du cancer, de l'alcool ou d'autres truc à la con? Bref, aujourd'hui on nous annonce 35000 morts du Covis en quasiment 1 an et en PLEINE crise, sachant que comme par hasard il n'y a pas eu ou très peu de mort déclaré de la grippe sur cette même période et sans parler des pseudos morts qui ne sont pas mort du Covid mais bien d'autre chose...
La réalité est qu'aujourd'hui il n'y a plus de guerre et il faut bien d'une certaine manière créer des morts et une bonne crise économique. Le but étant de ce séparer de toute la population qui coute cher à la société, cancéreux, obèse, diabétique, les vieux, etc... et derrière ils viendront nous pleurer que maintenant il faut rembourser tous les pseudos milliards qu'ils ont trouvés comme par magie pour sauver le monde...
Résultat, on fini de bien niquer la classe moyenne avec comme objectif plus des riches voir très riches et des salauds pauvres que nous sommes...et maintenant on faut meuhhhh ou béééhhhhh...tourner vous, baissez vous, respirer un grand cou et ça va bien se passer...
Le tabac, les gens le choisissent.
Bref comment peux tu écrire des choses comme ça, tu mélanges absolument tout.
Franchement, je suis infirmier, ça fait 7 mois qu’on en chie et je commence à en avoir plus que ras le bol des rigolos dans ton genre qui nous expliquent que ça tue pas tant que ça et qui crie au complot