ThierryP a écrit: Endorphin a écrit: ThierryP a écrit: f4009, tu ne comprends pas que c'est parce qu'il y a trop de gens comme toi qui cherchent à s'affranchir des règles, que ton hôtel va de nouveau se retrouver vide? Tu n'arrives vraiment pas à établir un lien de causalité entre tes actions individuelles, et ce qui se passe pour le reste de la société? Faut arreter de delirer. C'est pas le mec qui va naviguer en solo le probleme. C'est ce genre d'approche vide tout qui cree des gens qui deviennent anti tout. Le problème, ce sont les millions de types qui vont naviguer, courir, faire du vélo, etc. en plein confinement, en étant persuadés que ce ne sont pas eux qui vont choper le virus, puis contribuer à le propager; et leurs millions de voisins qui se disent: "Le salaud ne respecte pas les consignes, je ne vois pas pourquoi je devrais m'em...der à les respecter". Mon médecin m'as indiqué qu'il fallait La absolument que j'évite de reprendre les nombreux kilos repris ces derniers mois. J'ai 2 établissements à gérer ce qui est une chance car cela va me permettre de bouger au moins pour assurer l'avitaillement. Par ailleurs, mon médecin m'as fortement déconseillé de vivre dans un endroit trop fréquenté par d'autres personnes fragiles. Je n'ai pas les moyens actuellement de me louer un appart à Carnac. Le camping car me parait donc une solution séduisante. Je peux faire la navette entre mes 2 établissements, transporter beaucoup de consommables, me reposer n'importe ou lorsque je suis trop fatigué et aller me detendre dans un coin isolé le reste du temps.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|