Nous sommes le 18 Mai 2025, 17:45

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 698 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reconfinement
MessagePosté: 12 Nov 2020, 21:03 

Dans les Vosges la saison dernière a déjà été assez catastrophique niveau enneigement, ça va secouer.

Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg

MessagePosté: 12 Nov 2020, 22:09 

C'est sûr qu'avant de faire des projections sur la future saison, faudrait déjà que la neige (re)tombe sans trop tarder.
Parce que sans neige, on ne pourra pas dire que c'est le covid qui a tout fait foirer.

MessagePosté: 12 Nov 2020, 22:36 

J'ai l'impression que le léger redoux global profite finalement aux Alpes tout en décimant la moyenne montagne, devenue trop chaude.
Je ne suis dans le coin que depuis 15 ans mais classiquement les Vosges c'était sol froid et sans neige en fin d'année, puis cumuls respectables (pour de la moyenne montagne) en début d'année qui tient bien sur sols froids. Chutes sur confluence air humide du SW et descente air polaire NE.
A voir la suite...

Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg

MessagePosté: 13 Nov 2020, 05:41 

Je ne résiste pas au plaisir de faire partager mon vécu de mardi dernier

Addict au jeu de hasard, mon bistrot étant fermé à 19h40 mardi soir quand je m'y pointe, je pousse à 3 km de là dans un routier dont je me souviens qu'i y a un terminal FDJ

Quand j'arrive au routier, le très grand parking est à moitié plein de PL, plus quelques camionnettes de transort légères sur le devant

Il y a de la lumière tamisée, c'est pas clair si c'est ouvert ou pas car pas de néon extérieur allumé
Je me pointe à la porte d'entrée, le gars me fais signe de passer sur la porte sur le coté..

Je passe le nez par la porte et là ...alors là, surprise

C'EST LA FETE DU SLIP !

Personne n'est masqué, ça prend l'apéro tranquille au bar
Les routiers se servent tranquille au buffet des entrées froides
Je ne vois pas ce qui se passe dans la salle restaurant derrière...mais j'imagine bien

POURQUOI SE FAIRE CHIER A RESPECTER LES REGLES ? Hein ?
MAIS QUE FAIT LA POLICE ET L'ADMINISTRATION ?

Bon, tout ça pour dire que la fête du Covid et son corrélaire de je confine et je tue l'économie plus que le virus, ben c'est pas fini...

MessagePosté: 13 Nov 2020, 08:41 

250 relais routier sur le territoire sont autorisés à rester ouvert pour que les routiers aient un point de chute pour se restaurer, prendre une douche
après si les gars et les patrons des établissements sont des bourrins qui ne font pas un minimum attention, ça ne me surprends pas .......

MessagePosté: 13 Nov 2020, 08:59 

Si c'était un métier de poètes, ça se saurait ^^

MessagePosté: 13 Nov 2020, 09:01 

legroux.family a écrit:

Sortir pour acheter des jeux de hasard est un achat de première nécessité?

MessagePosté: 13 Nov 2020, 09:31 

Carl76 a écrit:
legroux.family a écrit:

Sortir pour acheter des jeux de hasard est un achat de première nécessité?

Hé bien oui: tu as le droit de sortir pour acheter des clopes, de l'alcool, des bonbons, des tickets de jeux de hasard mais pas pour aller faire du sport...tout ça pour protéger la santé des français bien sur.

MessagePosté: 13 Nov 2020, 09:42 

OLIV F113 a écrit:
C’est clair....l’ambulance passe toutes les 15 mn récupérer un nouveau bléssé! Si le ski est ouvert moi je vais naviguer...

Avec tous les surfeurs à l'eau depuis le retour du confinement, combien se sont retrouvés à occuper les lits de réa à la place des patients COVHID alors amener à décéder faute de soins?

Clair que si les pleupleus ont le droit d'aller se tordre les genoux et autres commotions sur les pistes, rien ne m’empêchera non-plus d'aller naviguer

MessagePosté: 13 Nov 2020, 09:53 

legroux.family a écrit:
Je ne résiste pas au plaisir de faire partager mon vécu de mardi dernier

Addict au jeu de hasard, mon bistrot étant fermé à 19h40 mardi soir quand je m'y pointe, je pousse à 3 km de là dans un routier dont je me souviens qu'i y a un terminal FDJ

Quand j'arrive au routier, le très grand parking est à moitié plein de PL, plus quelques camionnettes de transort légères sur le devant

Il y a de la lumière tamisée, c'est pas clair si c'est ouvert ou pas car pas de néon extérieur allumé
Je me pointe à la porte d'entrée, le gars me fais signe de passer sur la porte sur le coté..

Je passe le nez par la porte et là ...alors là, surprise

C'EST LA FETE DU SLIP !

Personne n'est masqué, ça prend l'apéro tranquille au bar
Les routiers se servent tranquille au buffet des entrées froides
Je ne vois pas ce qui se passe dans la salle restaurant derrière...mais j'imagine bien

MAIS QUE FAIT LA POLICE ET L'ADMINISTRATION ?

Bon, tout ça pour dire que la fête du Covid et son corrélaire de je confine et je tue l'économie plus que le virus, ben c'est pas fini...

Toi t’es un comique....tu fais ta petite leçon de morale, mais tu foutais quoi dehors à aller acheter un jeu de hasard ? C’est pas de première nécéssité comme manger....la belle mentalité à la française, c’est toujours la faute des autres.

MessagePosté: 13 Nov 2020, 11:53 

Enfin, entre allez acheter un jeu (c’est autorisé et je suppose qu’il était masqué) et de voir un bar bondé de mecs sans masque, je comprends son ressenti quand même...

MessagePosté: 13 Nov 2020, 12:08 

Et puis bon, le jeu est un impôt volontaire donc il est à moitié excusé :)

MessagePosté: 13 Nov 2020, 13:33 

gigi66 a écrit:
Enfin, entre allez acheter un jeu (c’est autorisé et je suppose qu’il était masqué) et de voir un bar bondé de mecs sans masque, je comprends son ressenti quand même...

Mardi dernier, en télétravail je descend à 18H15 pour aller faire un minimum de courses.

Pas un addict du masque, mais je le met dés que je suis à moins de 5 mètres de quelqu'un.

150 mètres à faire qui passent devant le Lycée, par principe je passe au milieux de la rue.

Mais comment faire autrement lorsque tu as 30/40 "Gamins" collés les uns contre les autres et sans masque qui squattent les trottoirs...

Je comprends que les jeunes n'arrivent pas à considérer l'importance de la distanciation, c'est contradictoire avec le mode de vie de cet age.

Mais Putain cela fait mal au cul de se dire que toi tu restes cloitré, par ce que d'autres ne se sentent pas concernés

MessagePosté: 13 Nov 2020, 14:39 

Haleakala75 a écrit:

Mais comment faire autrement lorsque tu as 30/40 "Gamins" collés les uns contre les autres et sans masque qui squattent les trottoirs...

Je comprends que les jeunes n'arrivent pas à considérer l'importance de la distanciation, c'est contradictoire avec le mode de vie de cet age.

Mais Putain cela fait mal au cul de se dire que toi tu restes cloitré, par ce que d'autres ne se sentent pas concernés

C'est la tranche d'âge qui veut ça, avec ses rebelles et ses "fuck the police", mais faut quand même se rendre compte que c'est une période particulière pour les gamins / ados qui sont dans une spirale compliquée à gérer.
En tant qu'adulte, on est capable de prendre du recul sur la situation, et à relativiser, c'est plus compliqué pour eux
Je me faisais la réflexion en voyant des parents dans un jardin d'enfants, de par chez moi, avec leurs gamins respectifs, chacun dans un coin, distanciation physique respectée,
Les plus petits (8 /15 mois) n'ont depuis plusieurs mois comme repères visuels dans leur entourage proche que des parents masqués, des voisins masqués, des nounous masquées, pas simple de savoir quelles conséquences cela aura pour ces gamins, si le port du masque est amené à se prolonger dans le temps. Ce n'est peut-être pas si anodin que ça. :?

MessagePosté: 13 Nov 2020, 15:38 

quand on voit les résultats du pr raoult déniés par les lobbyistes parigos de la médecine
pas assez chérel hydrochloryxine :)
et les les hopitaux se remplissent :cry:
c est prouvé !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 698 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 47  Suivante

Heures au format UTC