Carl76 a écrit:
420 a écrit:
Vianney33 a écrit:
En plus, le parcours prêt de la plage pour le "public" < quelle connerie
La PWA ferait mieux d'engager des vrais vidéastes et vendre de beaux résumés d'épreuves pleins d'images qui pètent les yeux et fassent réver, comme on en voyait régulièrement pour vendre les voyages (clopes) stuyvesant
Le public sur place à la limite, on s'en fout non ?
100% d'accord avec ça
Pas d'accord du tout, le public sur place est plus important que les trois pékins de windsurfing33 qui regardent le live streaming
Qui est le sponsor? Il me semble que c'est le syndicat d'initiative du coin, non?
Quand il y a une épreuve à la Torche, vous croyez que ce qui est important pour le sponsor, c'est les dizaines de milliers de gens qui se rendent sur place où les 10 membres de W33 et les 4 lecteurs de wind?
Oui et c'est exactement ça qui doit changer.
Vous en connaissez beaucoup d'autre vous des sports qui ont étés à un moment la 2eme pratique sportive du pays tout confondu, qui reste encore un truc connu de tous et qui soit sponsorisé par le syndicat du coin pour sa coupe du monde?
Là on entretien le truc: petit sponsor local qui n'a pas grand chose à faire de l'évènement en soit à part qu'on parle de lui donc on met le parcours en gros là ou ça l'arrange (même si le vent n'est pas à cet endroit), à la date qui l'arrange et tan pis si le spectacle est moyen. De toute façon, le public qui va distraitement venir n'y comprendra rien mais viendra bouffer aux stands et acheter 3 conneries, super... Seuls exception: de gros évènement avec un public de connaisseurs genre La torche, Le défi
C'est tellement ridicule que je n'arrive pas à croire qu'on ne pourrait pas avoir plus de retombées et de médias sur le sujet.
Je me rappelle à chaque reportage dans Ushuaïa ou stade2 ou autre à la télé: le lendemain, tout mes potes d'écoles venaient m'en parler et avaient ce grand sourire en ayant trouvé ça top.
On ne te parle pas de W33 et du live, relis mon propos, je parle de vrais médias : tv, réseaux sociaux à qui tu peux vendre l'image.
Hors problématique de public local et avec un partenaire du type styuvesant, on pourrait donc envoyer le tour au bon endroit, au bon moment, faire une super épreuve qui amènerait de super retombées et en gros tout le monde serait content, mais c'est apparemment pas prêt d'arriver
Le tour PRO de surf, il va ou lui? (a part dans cette bassineridicule du ranch)