lacrevette a écrit:
giu a écrit:
sailpower a écrit:
vu les conditions qu'il y a à Torbole, heureusement qu'il y a le foil quand meme

Very true!!
Si il n'y avait pas eu le foil, y aurait-il eu une PWA à la Torbole?
L'opinion sur le foiling (pas trop diplomatiquement exprimée) des garçons italiens les plus forts (jusqu'à aujourd'hui) n'est pas trop flatteuse. Dans le sens où ils trouvent que c'est un excellent support pour les conditions "limite" mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord avec son utilisation "extrême" au détriment de l'aileron.
Pourtant le CST, la région du Trentin (toujours très collaborative quand il s'agit de soutenir le sport), les sponsors locaux et sectoriels, ont (selon ce que le patron de PWA a dit hier dans une interview) signé un accord pour au moins une période de trois ans .
Garda est vraiment "fan" et de mars à novembre, elle est fréquentée par de nombreux passionnés de sports nautiques.
Comme je l'ai déjà dit, en ce moment, la situation météorologique dans tout le nord de l'Italie est malheureuse et cela conditionne la présence d'un temps stable nécessaire à l'arrivée de l'Ora (ainsi appelée parce que, précisément au bon moment, elle est inexorable !).
Même si ce n'est pas l'un de mes spot préférés, je trouve la vitrine annuelle d'un événement PWA au centre de l'Europe presque fondamentale pour l'ensemble du mouvement.
...comme il se doit en France (hors Défi)...