Bonjour,
Je suis a la recherche de suggestions de flotteur slalom de 58-60 de large et entre 90 et 100l on va dire. Je ne suis un slalomeur de l'ancienne géneration donc j'aime les flotteurs qui glissent et non pas qui soient puissants comme ca se fait majoritairement. L'idee est plutot de faire du freerace, longue distance et comme je ne me prends pas pour un coureur de coupe du monde, je n'ai pas besoin de tourner autour des bouées au bout de 300m et de relancer avec des rails fattas
Je ne suis pas trop au fait du matos slalom depuis disons 2 decennies
donc je suis a la recherche de suggestions de flotteurs que je pourrais chercher en occase pour nav en freeace 6.3 voir 7 eventuellement (mais peu probable). Mais pas non plus un truc freeride ou on s'emmerde, on se fait deja assez chier comme ca sur le plat
J'ai une F2 SX XS que je voudrais remplacer par un peu plus gros donc. voila le genre de planche au rail couché que j'apprécie pour glisser sans prise de tete;
J'aimais bien aussi la rrd xfire V4 105 (un peu gros a mon gout quand meme) et la 90
Peut etre qu'il existe des modeles un poil plus recents et modernes qui sieraient à mes attentes (jai rien contre les vieux modeles, budget reduit) . A vos stylos, merci