AddictOwind a écrit:
A propos de chambre à air (j'avais déjà évoqué le sujet sur W33 je crois), j'avais acheté un wish d'occasion, bouts de harnais inclus.
le vendeur se proposait de refaire le grip du wish avant que je ne le récupère en main propre.
Il avait mis au niveau des attaches de harnais des bouts de chambre à air pour éviter m'avait-il dit d'abîmer le grip tout neuf après serrage des attaches.
A l'utilisation, cette petite astuce s'avère très utile, non seulement ça évite d'avoir les marques des attaches incrustées dans le grip, mais ça évite aussi aux attaches de glisser autour du tube.
Facile à mette en place, un morceau de 6 à 8 cm à glisser au niveau de chaque attache harnais et le tour est joué.
bonne idée effectivement
jip29 a écrit:
j'ai essayé aussi la chambre à air sur le wish, je n'ai pas du tout aimé, trop raid et la friction sur le caoutchouc me procurait une sensation de brûlure aux mains
Je te rejoins sur ce point, je trouve ça moins doux et donc un peu plus agressif que le grip classique. Mais question d'habitude je pense, il faut que les cales de la mains se fassent. Ca m'a déjà fait cet effet à mes débuts en windsurf (comme à tous ?), là c'est encore un peu plus accentué