verhaeghe a écrit:
C'est pas pour J.Soe que je m'inquiète mais pour la PWA.
ben t'es pas sorti de t'en faire alors, vu depuis le tps qu'ils "s'auto-tirent" des balles ds les pattes, perso je ne m'inquiète plus pour eux mais me demande comment ils tiennent encore plutôt !!!
Quant à la saison 2024, on savait dès le départ que NG et YS n'allaient pas la faire en entier. Ils ont choisi en connaissance de cause de postuler pour représenter leur pays aux JO. Ils ont été retenus et étaient bien contents de l'être. Ils regrettent peut-être leurs choix au vu de leurs résultats aux JO mais ça c'est une autre histoire.
Par contre je vois pas en quoi il faudrait aménager/modifier un règlement juste pour permettre de faire apparaître plus haut ds les classements 1 ou 2 gars qui ont, je me répète, choisi sciemment de ne pas faire le tour entier ?
Le règlement prévoit les discard donc il répond déjà à la possibilité de manquer tel ou tel événement. Le problème c'est surtout que la pwa est incapable de trouver des partenaires et organisateurs. 3 pauvres compètes en windfoil et 2 en slalom X ds l'année, franchement faut arrêter... Et je ne parle pas de la mascarade du circuit vagues avec les amateurs iwt. C'est beau en apparence mais dès qu'on creuse un peu, ça fait peur !