verhaeghe a écrit:
- que les planches ne seront même pas enregistrées par la PWA et donc n'auront pas le droit de courir en 2025 (sauf à garder une board 2024)
J'espère que le deal était partagé avec son team de coureurs car sinon, ca fait une sacrée casse pour les coureurs qui se retrouvent sans contrat planche en pleine crise dans le milieu.
Non si fmx ne paye pas sa cotisation pwa 2025 aucune planche fmx d aucune année ne seront acceptés. c est la règle actuelle.
Règle simple car si la marque X finit sur un podium d une étape pwa, elle doit payer la pwa un certain montant .
Hors si la marque n existe plus qui paye la facture ?
Peu de coureurs étaient informés, peu d importateurs aussi (ou ils ont bien gardés le secret), surtout avec un container remplit de 2025 qui arrive debut decembre en europe.
Pour l ifca a priori les boards n avaient pas changes en 2025 donc on peut esperer que l ifca les accepte en 2025 (a condition que qq fasse les papiers et les démarches, si plus de boite, alors qui ?)
Reste le grand public amateur et la les boards seront toujours de bonnes constructions, rapide et fiable, quel que soit l année.
Le calendrier prévisionnel pwa est deja annoncés pour les coureurs et de belles étapes sont la. On va essayer de positiver en cette fin d année.