FiFi a écrit:
.... toi qui es si prolixe même quand se taire serait préférable.
Une solution, ne pas perdre de temps globalement, sauf a vouloir s'amuser un peu en le laissant répondre sur des choses hors sol

La triste vie de cette personne est effarante

Dans la section "Passion Windfoil", un rider cherche à avoir des mats compatibles avec ses SEVERNE parce que les mats SEVERNE cassent a tour de bras, Matteo IACHINO est confronté a ce problème comme tout le monde. Il doit sortir qu'il a une infos qui vient du boss de SEVERNE ou je ne sais quoi alors que tout les riders PWA savent que Iachino met des mat Patrik dans ses voiles. Confirmé ici par jim22
jim22 a écrit:
PS:
Histoire de …Confirmé par un coureur PWA, Mattéo utilise bien des mats Patrik.
De là à savoir s’il le fait sur toutes ses voiles …?
Vu sur le Défi etc .. etc ....
S'il s'informe auprès de la marque il n'aura pas la bonne réponse ou doit aimer se faire prendre pour une personne a qui on peut mentir
Il doit me reprendre sur l'IQ Foil "(Dont les Foils sont absolument scandaleux

selon les coureurs)" en me disant que le Foil est ancien. Ce qui est scandaleux n'est pas que le modèle soit dépassé vu que c'est une mootypie, mais bien la qualité de production des produits de cette monotypie. Selon les riders les écarts sont tellement grand d'un produit à l'autre que ca n'est plus de la monotypie ....
D'un autre coté cette personne ne comprend pas grand chose au windsurf puisqu'il pense que grâce à une unique couture de voile de 2cm Johan SOE et la marque P7 ont construit un dragster. Ce genre de bricolage a plutôt tendance a casser l'équilibre générale de la voile, ce qui ne gêne pas tant Johan SOE au regard de son talent.
Bref .... un blocage pur et simple c'est très bien pour ce Mr je sais tout "mais je ne sais rien".
Dommage que ce ne soit pas comme sur Facebook ou la personne disparait du notre profil. D'un autre coté de temps en temps j'ai le droit a une perle dans ses citations, comme lorsqu'il parlait des Planches DUOTONE je ne sais plus ou ... sur ce genre de message lorsqu'il se fait reprendre, il disparait doit aller chercher deux trois pilules puis revient comme par magie, sans excuses, sans Mea Culpa.