Nous sommes le 13 Avr 2026, 16:16

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prix du gasoil
MessagePosté: 09 Avr 2026, 09:40 

Ronan L a écrit:
AddictOwind a écrit:
suite au cessez le feu et au déblocage du détroit d'Ormuz.

Pas de cessez le feu ici, les missiles continuaient à voler bas hier soir du côté de Dubaï :? ...

Le cessez le feu ne concerne que les Américains /Israëliens et les Iraniens à ce que j'ai cru comprendre.
Comme aucun des pays du golfe et des pays européens n'a voulu venir en aide aux ricains et aux israéliens, les Iraniens s'en donnent à cœur joie, tout comme les Israëliens bombardent le Sud Liban et le Hezbollah.

MessagePosté: Aujourd’hui, 11:00 

Vous avez vu la baisse signifiquative ce week end ? Samedi soir entre 22h25 et 22h33 ? J’espère que vous en avez profité , c’était le coup du siècle !! ( -2cts le litre de gasoil ) Bon là c’est reparti a la hausse . Domage ... :evil:

"Starmod " shape Alexis Maréchal
Taaroa noé free race 97.
Sabfoil 95/799
severne blade 4.2 , severne foil freek 4.4 / 5.2 et NP freeflight 4.8 5.7 6.6 , V8 7.2

"c'est pas le vent qui est trop fort , c'est la voile qui est trop grande"

MessagePosté: Aujourd’hui, 11:42 

Pas une pompe Total avec du gasoil sur 700 km avant hier. Par contre pas de soucis pour faire le plein ailleurs (plus cher) ou à l'arrivée (bousie).
J'ai hésité à prendre la Tesla pour les congés, mais volume réduit quand même versus un Traveller long :o
Comme c'est pétole je voulais pouvoir passer des sup 12'6 dedans sans dégonfler :D
Et ça lui fait du bien de rouler un peu de temps en temps, il ne sert plus que pour les congés ou presque.

Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg

MessagePosté: Aujourd’hui, 12:04 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
4,50 € le litre d'essence, qui dit mieux?
Pour le week-end de Pâques j'ai loué une hybride '(SUV Renault compact) chez HERTZ (gare TGV d'Avignon), et le mardi avant de rendre la voiture, je n'ai pas trouvé de pompe ouverte sans plus d'une heure de queue, donc comme je n'avais roulé que 95 km et en hybride, je me suis dit que j'allais en avoir pour 5 litres au maximum. HERTZ m'avait averti du tarif à 4,50 € le litre si je ne ramenais pas la caisse avec le plein, donc OK à ce niveau, mais ils m'ont facturé pour ... 11 litres! Evidemment, on n'est pas là quand ils refont le plein.
Quand j'ai pris la voiture, le réservoir était plein à raz la gueule, donc il n'est pas possible que j'ai consommé 11 litres. Ces salauds m'ont volé.
Ce ne sont pas les 25 Euros de surfacturation (ou même les 32,50 € de surprix par rapport à 5 litres à 2,00 €) qui vont me changer la fin du mois, mais j'abhorre la malhonnêteté, donc il faudra qu'ils soient BEAUCOUP moins chers que la concurrence avant que je ne retourne chez ces voleurs un jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC