Nous sommes le 27 Avr 2026, 21:30

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prix du gasoil
MessagePosté: 25 Avr 2026, 17:04 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Windrider34 a écrit:
gigi66 a écrit:
ThierryP a écrit:
Melenchon, faut le faire d’être raciste anti blanc, anti flic et surtout anti juif.
La lobotomisation fonctionne a plein tube 8) Sur C-News ces poncifs tournent en boucle, pour info Jean-Muc MELENCHON n'a toujours pas été trainé devant un tribunal pour ce que vous avancez !
Je précise que je déteste autant ce personne d’extrême gauche que les personnalités politiques soutenues par C-News (Le RN) je m'abstiendrais de parler de reconquête qui n'existe que parce que C-News en parle.

Windrider34, le lobotomisé, c'est celui qui est incapable de faire une citation correctement, alors qu'il n'y a rien de plus facile; visiblement, tu ne risques pas de maîtriser la complexité, contrairement à ce dont tu te targues.
Merci de supprimer ce post (ou de le corriger si tu en es capable), parce que tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenus, et qui l'ont été par quelqu'un d'autre; je n'émets pas de jugement à leur sujet, mais ce ne sont pas les miens, alors efface au moins ce post. Merci.

MessagePosté: 25 Avr 2026, 17:11 

Windrider34 a écrit:
je m'abstiendrais de parler de reconquête qui n'existe que parce que C-News en parle.

Et C-News invente à Reconquête des députés au Parlement Européen, puisque ce parti n'existe que par C-News?
Encore une fois, qui est le lobotomisé?

MessagePosté: 25 Avr 2026, 18:15 

Elle est où la honte??

Image

MessagePosté: Hier, 00:00 

ThierryP a écrit:
Windrider34 a écrit:
je m'abstiendrais de parler de reconquête qui n'existe que parce que C-News en parle.

Et C-News invente à Reconquête des députés au Parlement Européen, puisque ce parti n'existe que par C-News?
Encore une fois, qui est le lobotomisé?
Une député ce n'est pas ce que j'appelle un parti qui "existe". Ils sont deux au parti à vivre grâce à C-News. Vous etes combien d'adhérent ? ^^

Cette même député est invité sur le plateau télé de C-News bien plus qu'il n'en faut, idem pour Eric Zemmour, qui n'a servi pour Bolloré que de moyen de décaler la fenêtre d'Overton pour légitimer le RN. Je l'ai déjà dit ici avec les propos tenus ici on voit que cela a très bien fonctionné, j'ai salué le coup de maitre de Bolloré a ce propos.

MessagePosté: Hier, 00:26 

ThierryP a écrit:
Windrider34 a écrit:
Oui vous etes lobotomisé car Quentin Deranque lui, aurait du être trainé devant les tribunaux pour ses propos sur les juifs et sur le non blanc, de nombreux articles sourcés démontrent que des propos abjectes ont été tenu par ce jeune homme.
Je ne me suis pas intéressé de très près à cette triste affaire (un jeune tué à coups de pied alors qu'il était à terre), mais ces "propos abjects" ne collent absolument pas à ce qui a été dit sur lui: qu'au sein d'une paroisse, il donnait de son temps pour tenir une cantine assurant des repas à des gens ayant faim (propos que je n'ai jamais entendus être démentis) ; dans pareille cantine, on est forcément amener à nourrir avant tout des immigrés, donc les gens qu'il aurait dû haïr, selon vos accusations.
Bien intéressez vous y de très avant d'en parler, c'est le minimum. Je vous previens que si vos médias d’informations sont C-News et consorts cela va être compliqué d'en savoir plus.

En effet un jeun bien sous tout rapport, morceaux choisis :
À propos de Mein Kampf, il commente : « À faire lire à tous les lycéens ». « Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc », aussi« soutien aux pd, trans et adelphes ». Anti-IVG, il publie également des injures contre Simone Veil, qualifiée de « salope meurtrière » ou de « catin », et estime que « c’était foutu dès le procès de Bobigny. Il faudra déterrer et fusiller (((Halimi)))», « On ne veut pas vivre avec des Africains, qu’ils soient délinquants ou non », ou « Projet 2027 » en commentaire d’une vidéo intitulée « La chasse aux nègres ».

Un bon catholique sous tout rapport qui devait aimer son prochain. Sans avoir fait une grande école et en ayant plus de deux neurones qui se connectes il faut quand même être extrêmement naïf pour penser, au regard des circonstance de ce drame, bagarre en bande de deux groupes extrêmes, pour penser que d'un coté comme de l'autre nous avons eu affaire à de braves jeunes hommes bien sous tout rapport. Bref.

J'insiste mes posts vont disparaitre progressivement, je n'ai pas que cela a faire, mais ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas être mêlé a vos propos abjectes plus que cela.

MessagePosté: Hier, 01:11 

Windrider34 a écrit:
il faut quand même être extrêmement naïf pour penser, au regard des circonstance de ce drame, bagarre en bande de deux groupes extrêmes, pour penser que d'un coté comme de l'autre nous avons eu affaire à de braves jeunes hommes bien sous tout rapport..

Rassure-toi: je ne suis pas assez naïf pour penser que ceux qui ont tué un homme à terre à coups de pieds sont de braves jeunes hommes bien sous tous rapports.
Par ailleurs, les vidéos de ce drame qui ont été montrées sur les chaînes de TV ont prouvé qu'il ne s'agissait pas d'une bagarre entre deux bandes, mais qu'une bande est tombée sur un type qu'elle a massacré.

Windrider34 a écrit:
J'insiste mes posts vont disparaitre progressivement, je n'ai pas que cela a faire, mais ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas être mêlé a vos propos abjectes plus que cela.

Alors je vais aider charitablement l'être capable de maîtriser la complexité que tu es: supprimer 10 messages prend BEAUCOUP moins de temps que créer les deux que tu as postés APRES avoir fait cette promesse.
Pour te motiver: comme je l'ai écrit, ici n'est pas le lieu pour faire de la politique, donc je vais supprimer mes réponses à chacun des messages consternants (ils le sont tous) que tu auras effacés. Je viens de le faire pour ceux que tu as déjà supprimés, et il me semble qu'il ne t'en reste plus que 4, ce qui ne représente plus qu'une seule minute de dur labeur.

MessagePosté: Hier, 07:43 

Trop d'émanations de Gasoil et voilà où on en est arrivé :shock:
Aaah, les énergies fossiles courent à notre perte, et ce dans tous les domaines... :roll:

MessagePosté: Hier, 08:55 

ThierryP a écrit:
Windrider34 a écrit:
il faut quand même être extrêmement naïf pour penser, au regard des circonstance de ce drame, bagarre en bande de deux groupes extrêmes, pour penser que d'un coté comme de l'autre nous avons eu affaire à de braves jeunes hommes bien sous tout rapport..

Rassure-toi: je ne suis pas assez naïf pour penser que ceux qui ont tué un homme à terre à coups de pieds sont de braves jeunes hommes bien sous tous rapports.
Par ailleurs, les vidéos de ce drame qui ont été montrées sur les chaînes de TV ont prouvé qu'il ne s'agissait pas d'une bagarre entre deux bandes, mais qu'une bande est tombée sur un type qu'elle a massacré.
Non vous etes assez naif pour penser que le problème vient d'un seul coté. Mais je n'insiste pas je vous laisse a votre grille de lecture simpliste, cela vous va.

Ce que je vous dis c'est que ce petit jeune catholique qui ne méritait aucunement de mourir sous les coups d'abjectes jeunes hommes d’extrême gauche était un petit antisémitique, raciste d’extrême droite. C'est la seul chose à retenir en ce qui me concerne. Le reste la justice en fera son affaire, c'est comme cela que ça se passe en démocratie et je n'ai aucune compétence pour prononcer un quelconque jugement sur cette affaire. Par contre s'informer, à géométrie non variable, est à la porté d'un enfant.

AddictOwind a écrit:
Trop d'émanations de Gasoil et voilà où on en est arrivé :shock:
Aaah, les énergies fossiles courent à notre perte, et ce dans tous les domaines... :roll:
Pour ma part en effet, il y a des émanations ici de Gasoil et pas que .... et je m'en excuse.
Ce qui est plutôt positif dans cette histoire, je comprend pourquoi je n'ai aucun atome crochu avec certaines personnes. Ce qui est assez fou c'est que sans même connaitre leurs positionnements politiques je les trouvais déjà insupportables, cela se confirme par leur vision politique. Malgré tout et ce jusqu’à la fin je serais assez désemparé face a cette chose sans limite qu'est la bêtise.

Je retourne a ce qui se passe d’intéressant pour moi, la compétition IFCA Wolrd ou Amado et Pierre MORTEFON du team NORTH semble en forme sur les deux supports 8)

Dernière édition par Windrider34 le 26 Avr 2026, 21:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Hier, 14:20 

Enfin, ce que je retiens, c’est que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des lobotomisés ou des simplets

Bref, ce n’est pas la tolérance qui t’étouffe.

MessagePosté: Hier, 20:00 

Je vote pour l'exclusion de ThierryP du forum

MessagePosté: Aujourd’hui, 09:07 

ThierryP a écrit:
...mais on ne va pas entamer un débat politique sur WS33, ce n'est vraiment pas le lieu.

Ah oui, effectivement, t'as bien fait de le préciser :wink:
De toute façon, tout est politique, donc autant continuer, jusqu'à ce post soit fermé par décision de justesse, euh...de Justice :roll:

MessagePosté: Aujourd’hui, 09:11 

ET a écrit:
Je vote pour l'exclusion de ThierryP du forum

Un peu radical quand même 8)

MessagePosté: Aujourd’hui, 09:54 

Eh bien, en tant qu'initiateur du post, je suggère qu'il soit filtré en attendant des jours meilleurs,

certaines contributions sont intéressantes, d'autres sont plus que limites.

Si une modération sélective n'est pas envisageable, alors autant fermer le post :wink:

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: Aujourd’hui, 10:06 

Toutes mes excuses pour mes éventuelles digressions, je suis prêt à effacer ce que tu juges superflu.

MessagePosté: Aujourd’hui, 10:21 

Celui qui a fait basculer le débat (avec ses premiers messages effacés depuis, en pages 14 et 15) dans le politique, c'est Windrider34.
On attend toujours qu'il tienne sa promesse d'effacer la totalité de ses posts; comment appelle-t-on quelqu'un qui promet quelque chose et ne tient pas sa promesse, déjà? Ah oui: un menteur.

Dernière édition par ThierryP le 27 Avr 2026, 10:24, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC