ThierryP a écrit:
Windrider34 a écrit:
Oui vous etes lobotomisé car Quentin Deranque lui, aurait du être trainé devant les tribunaux pour ses propos sur les juifs et sur le non blanc, de nombreux articles sourcés démontrent que des propos abjectes ont été tenu par ce jeune homme.
Je ne me suis pas intéressé de très près à cette triste affaire (un jeune tué à coups de pied alors qu'il était à terre), mais ces "propos abjects" ne collent absolument pas à ce qui a été dit sur lui: qu'au sein d'une paroisse, il donnait de son temps pour tenir une cantine assurant des repas à des gens ayant faim (propos que je n'ai jamais entendus être démentis) ; dans pareille cantine, on est forcément amener à nourrir avant tout des immigrés, donc les gens qu'il aurait dû haïr, selon vos accusations.
Bien intéressez vous y de très avant d'en parler, c'est le minimum. Je vous previens que si vos médias d’informations sont C-News et consorts cela va être compliqué d'en savoir plus.
En effet un jeun bien sous tout rapport, morceaux choisis :
À propos de Mein Kampf, il commente : « À faire lire à tous les lycéens ». « Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc », aussi« soutien aux pd, trans et adelphes ». Anti-IVG, il publie également des injures contre Simone Veil, qualifiée de « salope meurtrière » ou de « catin », et estime que « c’était foutu dès le procès de Bobigny. Il faudra déterrer et fusiller (((Halimi)))», « On ne veut pas vivre avec des Africains, qu’ils soient délinquants ou non », ou « Projet 2027 » en commentaire d’une vidéo intitulée « La chasse aux nègres ».
Un bon catholique sous tout rapport qui devait aimer son prochain. Sans avoir fait une grande école et en ayant plus de deux neurones qui se connectes il faut quand même être extrêmement naïf pour penser, au regard des circonstance de ce drame, bagarre en bande de deux groupes extrêmes, pour penser que d'un coté comme de l'autre nous avons eu affaire à de braves jeunes hommes bien sous tout rapport. Bref.
J'insiste mes posts vont disparaitre progressivement, je n'ai pas que cela a faire, mais ne vous inquiétez pas, je ne souhaite pas être mêlé a vos propos abjectes plus que cela.