lacrevette a écrit:
Et Windrider34!?
Il est parti dans la même brouette que ThierryP?
Non non je suis la
Les raisons de mon moins de présence, si mes explications intéressent quelqu'un.

L'euphorie du Défi c'est fini, j'alimentais un peu le post du Defi avec la mise a jours des inscriptions, d'ou peut etre cette sensation de présence assez récurrente.

La quantité de stupidité auxquelles je me sentais obligé de répondre lorsque, le dit personnage, était encore ici présent, je me demande encore comment son cinéma avait il pu durer autant ici
Fini sa laugorés (je me fais un petit plaisir en orthographiant ce mot dans un schéma libre, il n'est plus la le bougre

) sans fin sur starboard, et ou les sujets qui n'ont rien a voir avec cette marque finissait toujours par un "vous savez starboard ceci, starboard cela". Puis tout était génial pour cette marque. Depuis que Iachino était chez NEILPRYDE ca s'était calmé coté SEVERNE. Starboard est une super marque mais elle n'avait pas besoins d'un handicape pareil sur ce forum.
Fini les leçons sur l’orthographe lorsqu'il n'avait plus que cela à répondre pour tenter de tacler son contradicteur, quelles bassesses de faire cela, je m’empêchais de réagier quand cela ne me concernait pas, mais je bouillonnais à la place des personnes concernées, quel manque d'éducation
Fini les leçons de management sur la PWA alors que depuis le temps qu'il critique il aurait du envoyer des guidlines et des recommandations sur comment faire leur métier. La PWA reste critiquable, mais je pars du principe qu'a un moment si on aime notre sport, il faut se bouger, agir concrètement plutôt que de donner des leçons devant son ordinateur, y a suffisamment de monde qui le fait sur Facebook sur tout et rien. En somme de ce coté la c'était un bon Français.
Fini les critiques abjects sur le boss de Phantom et le travail de cette marque, entre sortir des dossiers éxistants et avoir de la haine envers une marque et un fondateur, il y a un monde que je ne pouvais humainement cautionner. De ce que je voyais il ne semblait pas naviguer beaucoup en France (d’ailleurs naviguait il

) mais je pense que le boss de Phantom ou même certains riders de la marque aurait bien voulu lui mettre un peu de pression, gentillment physiquement. Il est plaisant de se dire que le post du renouveau de la marque en Wing ne sera pas une nouvelle fois pourri par ce même gribu, "et vous savez il eu un procés, et blabla et blabla". C'est un régla de ce dire que ce post va vivre avec des infos sur la marque, peut être des critiques pour certains, peut être un plaisir pour d'autres, mais un post qui sera dans tout les cas apaisé comme tout le forum depuis son départ, moi compris
Bref beaucoup de chose que l'on ne verra plus et c'est tant mieux, c'est un sage décision de la part des admins qui semblaient être un peu absents et complaisants envers ce personnage.
SOUHAITONS que cela fasse revenir un peu de monde de la région et d'ailleurs qui avaient pris leurs distances à force de son omniprésence stérile.
J'ai peu de temps à lui consacrer mais j'ai mis ce forum sous surveillance, pour m'assurer que sa fin de carrière se passe bien .....
https://www.question-orthographe.fr/