Nous sommes le 20 Juin 2026, 14:47

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 18 Juin 2026, 07:24 

Et Windrider34!?
Il est parti dans la même brouette que ThierryP?

MessagePosté: 18 Juin 2026, 07:49 

Plutôt que la brouette, il a peut-être eu droit lui aussi à un vol charter sur AirW33, pour un aller simple :roll:

MessagePosté: 18 Juin 2026, 09:39 

Il était un peu zarb le windrider34 mais je ne vois rien qui eut pu justifier son exclusion. Non je pense qu'ayant perdu son contradicteur préféré, il n'a tout simplement plus rien à dire.

MessagePosté: 18 Juin 2026, 14:01 

bigrocky74 a écrit:
Il est malheureusement décédé, happé par un requin tigre dans l'anse Vata, c'était son combat, il l'a perdu !

rest in peace :!:
:lol: ce n'est pas ce que je lui souhaite, je ne suis pas du tout peine de mort.

Au contraire je jubile qu'il soit encore en vie devant son clavier impuissant de pourrir le forum, ca c'est du régale ^^ et une excellente nouvelle pour le forum 8)

Dernière édition par Windrider34 le 18 Juin 2026, 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2026, 14:28 

lacrevette a écrit:
Et Windrider34!?
Il est parti dans la même brouette que ThierryP?
Non non je suis la :lol:

Les raisons de mon moins de présence, si mes explications intéressent quelqu'un.

:arrow: L'euphorie du Défi c'est fini, j'alimentais un peu le post du Defi avec la mise a jours des inscriptions, d'ou peut etre cette sensation de présence assez récurrente.

:arrow: La quantité de stupidité auxquelles je me sentais obligé de répondre lorsque, le dit personnage, était encore ici présent, je me demande encore comment son cinéma avait il pu durer autant ici :shock:

Fini sa laugorés (je me fais un petit plaisir en orthographiant ce mot dans un schéma libre, il n'est plus la le bougre :lol: ) sans fin sur starboard, et ou les sujets qui n'ont rien a voir avec cette marque finissait toujours par un "vous savez starboard ceci, starboard cela". Puis tout était génial pour cette marque. Depuis que Iachino était chez NEILPRYDE ca s'était calmé coté SEVERNE. Starboard est une super marque mais elle n'avait pas besoins d'un handicape pareil sur ce forum.

Fini les leçons sur l’orthographe lorsqu'il n'avait plus que cela à répondre pour tenter de tacler son contradicteur, quelles bassesses de faire cela, je m’empêchais de réagier quand cela ne me concernait pas, mais je bouillonnais à la place des personnes concernées, quel manque d'éducation :lol:

Fini les leçons de management sur la PWA alors que depuis le temps qu'il critique il aurait du envoyer des guidlines et des recommandations sur comment faire leur métier. La PWA reste critiquable, mais je pars du principe qu'a un moment si on aime notre sport, il faut se bouger, agir concrètement plutôt que de donner des leçons devant son ordinateur, y a suffisamment de monde qui le fait sur Facebook sur tout et rien. En somme de ce coté la c'était un bon Français.

Fini les critiques abjects sur le boss de Phantom et le travail de cette marque, entre sortir des dossiers éxistants et avoir de la haine envers une marque et un fondateur, il y a un monde que je ne pouvais humainement cautionner. De ce que je voyais il ne semblait pas naviguer beaucoup en France (d’ailleurs naviguait il :lol: ) mais je pense que le boss de Phantom ou même certains riders de la marque aurait bien voulu lui mettre un peu de pression, gentillment physiquement. Il est plaisant de se dire que le post du renouveau de la marque en Wing ne sera pas une nouvelle fois pourri par ce même gribu, "et vous savez il eu un procés, et blabla et blabla". C'est un régla de ce dire que ce post va vivre avec des infos sur la marque, peut être des critiques pour certains, peut être un plaisir pour d'autres, mais un post qui sera dans tout les cas apaisé comme tout le forum depuis son départ, moi compris :oops:

Bref beaucoup de chose que l'on ne verra plus et c'est tant mieux, c'est un sage décision de la part des admins qui semblaient être un peu absents et complaisants envers ce personnage.

SOUHAITONS que cela fasse revenir un peu de monde de la région et d'ailleurs qui avaient pris leurs distances à force de son omniprésence stérile.

J'ai peu de temps à lui consacrer mais j'ai mis ce forum sous surveillance, pour m'assurer que sa fin de carrière se passe bien ..... https://www.question-orthographe.fr/ :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2026, 16:17 

Mouais,
faut arrêter de tirer sur l'ambulance, je ne le ferais pas en tout cas.

WIndrider, dis toi que peut etre de ton coté tu en saoules d'autres. Comme je n'ai pas d'inquiétude me concernant ^^

Pas du tout d'accord sur ton délire sur la PWA "blabla canapé"...
Ce n'est pas mon métier, j'ai rien à y foutre, mais ça ne m’empêche pas de penser, sur un sujet qui m'a passionné depuis l’existence de la WC et de constater qu'à un moment, il est évident que ça aurait pu être mieux fait dans l’intérêt du sport.
Et justement sur le sujet PWA, j'ai toujours eu une entente parfaite avec l’ostrogot cité en objet, et je n'ai jamais eu de mal à le reconnaitre bien au contraire !

Alors moi à Thierry, je lui souhaite de se réaliser après une prise de conscience qui me semble indispensable mais qui ne peut venir que de lui...

Bref, tout ça ne me réjouit pas ni humainement ni windsurfistiquement ....

MessagePosté: Hier, 07:46 

Windrider34 a écrit:

Au contraire je jubile qu'il soit encore en vie devant son clavier impuissant de pourrir le forum, ca c'est du régale ^^ et une excellente nouvelle pour le forum 8)

Si ça lui manque trop, il reviendra avec un nouveau pseudo, comme je l'ai fait 4 ou 5 fois ^^ ^^

MessagePosté: Hier, 07:50 

Vianney33 a écrit:

Par exemple de Stone qui se pète le pied a cloudbreak dans des aerials monstrueux mais qui ne regrette pas, etc

ou de savoir combien d'anciens windsurfeurs regrettent maintenant d'avoir largué leurs matos pour acheter du consommable de wing ?

Bonjour Vianney33,
Franchement, pour relancer un peu l'intéret de Windsurfing33, si tu le peux, n'hésite pas à lancer des sujets !
Les deux que tu cites sont bons et permetteraient des réactions sur le windsurf.
Surtout celui-ci " combien d'anciens windsurfeurs regrettent maintenant d'avoir largué leurs matos pour acheter du consommable de wing" :lol:
De mon coté, je continue à accumuler le matos de windsurf pour me faire plaisir quelque soit le vent et les conditions.
Le garage déborde... de ma passion. ^^
Et pas le temps de débuter une nouvelle pratique WINGFOIL sûrement très sympathique mais pas similaire à la planche.
Windsurf Fin for ever

( pour parler de ThierryP, il avait parfois des choses intéressantes mais dans la vrai vie, je fuis ce type de personne qui veux tout le temps avoir raison en rabaissant les autres...)

MessagePosté: Hier, 08:04 

Carl76 a écrit:
No comment ^^

Il va falloir ériger un monument aux morts de W33:

Yann
Gwen
ThierryP
F4009

Et d'autres... Paix à leur âme, ils nous manquent

Tu pouvais rajouter Jason34, lui aussi a disparu des radars.
Ou peut-être pas, le retour sous un nouveau pseudo étant possible, je me demande d'ailleurs s'il n'a pas usé de ce stratagème pour être à nouveau présent ici...

MessagePosté: Hier, 08:21 

BEN7 a écrit:
Bonjour Vianney33,
Franchement, pour relancer un peu l'intéret de Windsurfing33, si tu le peux, n'hésite pas à lancer des sujets !

Surtout celui-ci " combien d'anciens windsurfeurs regrettent maintenant d'avoir largué leurs matos pour acheter du consommable de wing" :lol:
De mon coté, je continue à accumuler le matos de windsurf pour me faire plaisir quelque soit le vent et les conditions.
Et pas le temps de débuter une nouvelle pratique WINGFOIL sûrement très sympathique mais pas similaire à la planche.
Windsurf Fin for ever.

Suis dans le même cas, je garde du matos windsurf, je cherche toujours du matos windsurf en cas d'achat impulsif, je regarde toujours des vidéos de windsurf, mon garage est aussi bien blindé en gros matos windsurf, vintage comme on dit, pour la plupart.
Même si la logistique en étant loin des spots me freine de plus en plus, je comprends aussi l'engouement pour le Wingfoil ou pour le Parawing, matos compact, léger, montage rapide, évolution du matos et gains en performance, c'est dans l'air du temps, sans mauvais jeu de mots.

MessagePosté: Hier, 08:55 

AddictOwind a écrit:
Carl76 a écrit:
No comment ^^

Il va falloir ériger un monument aux morts de W33:

Yann
Gwen
ThierryP
F4009

Et d'autres... Paix à leur âme, ils nous manquent

Tu pouvais rajouter Jason34, lui aussi a disparu des radars.
Ou peut-être pas, le retour sous un nouveau pseudo étant possible, je me demande d'ailleurs s'il n'a pas usé de ce stratagème pour être à nouveau présent ici...

Je l'avais oublié lui, pour le coup il ne me manque pas du tout

MessagePosté: Hier, 11:36 

BEN7 a écrit:
Vianney33 a écrit:

Par exemple de Stone qui se pète le pied a cloudbreak dans des aerials monstrueux mais qui ne regrette pas, etc

ou de savoir combien d'anciens windsurfeurs regrettent maintenant d'avoir largué leurs matos pour acheter du consommable de wing ?

Bonjour Vianney33,
Les deux que tu cites sont bons et permetteraient des réactions sur le windsurf.
Windsurf Fin for ever

( pour parler de ThierryP, il avait parfois des choses intéressantes mais dans la vrai vie, je fuis ce type de personne qui veux tout le temps avoir raison en rabaissant les autres...)

Merci Ben,

Je viens de dire sur un sujet parallèle qui ne devrait pas exister que chacun peut poster ici et donc personne ne peut se plaindre de ne pas voir de sujets intéressants puisque cela dépend juste de chacun de nous :wink:
Si plus personne ne le veut, c'est pas grave, le truc végèt et disparait tranquillement sans faire de blessé

Moi aussi, je stocke du matos sans avoir trop eu de temps à consacrer à cette idée de collections mais avec toute la place d'une grange familiale qui contient environ 35 boards windsurf et surf compris, j'en utilise.
Me rappelle d'un sujet durant le confinement, ou certains sont aller au bout de l'idée, à un autre niveau avec des collections incroyables

MessagePosté: Hier, 13:00 

Vianney33 a écrit:
Moi aussi, je stocke du matos sans avoir trop eu de temps à consacrer à cette idée de collections mais avec toute la place d'une grange familiale qui contient environ 35 boards windsurf et surf compris, j'en utilise.
Me rappelle d'un sujet durant le confinement, ou certains sont aller au bout de l'idée, à un autre niveau avec des collections incroyables

Je suis modérateur sur le groupe WINDSURF ADDICT anciennement BIC SPORT FAN.
Et certains ont partagé des photos de leur collection : impressionnant ! ( en Bic Sport des années 1990-1991-1992 colorées )
J'ai récupéré une raceboard Bic Bamba sous blister de 1992 il y a 3 ans.

35 planches et surfs, dingue !
"Seulement" 11 windsurfs ( freerace/freewave/freestyle/wave), 1 Raceboard, 1 Sup rigide de Race, 5 sup gonflabes dont deux dédiés windsurf.
Allez, continuons notre passion !!! 8) ^^

MessagePosté: Hier, 13:14 

Vianney33 a écrit:
WIndrider, dis toi que peut etre de ton coté tu en saoules d'autres.
Pour avoir eu un aperçu politique et humain de certains, je saoule surement d'autres personnes, mais j’espère bien saouler les PROs requins en NC, les killers de Skal, ceux qui pensent que l'information de C-News est vrai et qu'elle montre une réalité que la méchante gauche veut à tout prix cacher etc ..... bref ceux qui ont les idées politiques proches de notre famuex prof d'Orthogrpahe.

Vianney33 a écrit:
Pas du tout d'accord sur ton délire sur la PWA "blabla canapé"...
Ce n'est pas mon métier, j'ai rien à y foutre, mais ça ne m’empêche pas de penser, sur un sujet qui m'a passionné depuis l’existence de la WC et de constater qu'à un moment, il est évident que ça aurait pu être mieux fait dans l’intérêt du sport.
Et justement sur le sujet PWA, j'ai toujours eu une entente parfaite avec l’ostrogot cité en objet, et je n'ai jamais eu de mal à le reconnaitre bien au contraire !
Je me suis mal exprimé un forum est la pour donner des opinions, parfois, des informations, parfois également. Par contre les donneurs de leçons récurrents et maladif, j'ai du mal. La ou j'ai encore plus de mal c'est l’espèce de mépris que certains ont pu avoir à l'égard des coureurs et de l'équipe de la PWA, je pense qu'ils font du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

Honnêtement il y a au moins un coureurs PWA qui traine ici, et qui poste très souvent des choses intéressantes, en l'écrivant je me dis aussi qu'il y a Alex COUSIN et William Hupper qui doivent lire un peu ce qui se passe ici. J'en conclu que si ThierryP avait eu des idées révolutionnaires et des solutions concrètes ca serait remonter à la PWA, je pense donc que diriger ce bateau est un peu pus simple que partager son point de vu ici derrière son clavier.

J'insiste cela n’empêche de dire ce que l'on pense sur la PWA mais parfois il est intelligent de reste a sa place plutôt que de devenir un donneur de leçon permanent .... a un moment on a envie de dire bah qu'est ce que tu fais concrètement pour aider, pour faire bouger les choses.

Carl76 a écrit:
Windrider34 a écrit:

Si ça lui manque trop, il reviendra avec un nouveau pseudo, comme je l'ai fait 4 ou 5 fois ^^ ^^
De ce que j'observe tu es le mec sympa du forum qui navigue mais qui aime bien que ca rigole de façon un peu sport. Je pense que pour un admin tu n'es pas un cas compliqué. Que tu reviennes sous un nouveau nom ok très bien.

Par contre pas sur que ça soit du tout le cas de Thierry. Vu qu'il sera reconnu à sa première intervention, les gens, surement nombreux, qui n'ont aucune estime pour lui et qui vont retrouver un forum apaisé vont vite partager son retour à la modération pour éviter de nouveau ses travers :wink:

MessagePosté: Hier, 13:16 

BEN7 a écrit:
Vianney33 a écrit:

Je suis modérateur sur le groupe WINDSURF ADDICT anciennement BIC SPORT FAN.
Et certains ont partagé des photos de leur collection : impressionnant ! ( en Bic Sport des années 1990-1991-1992 colorées )
J'ai récupéré une raceboard Bic Bamba sous blister de 1992 il y a 3 ans.

35 planches et surfs, dingue !
"Seulement" 11 windsurfs ( freerace/freewave/freestyle/wave), 1 Raceboard, 1 Sup rigide de Race, 5 sup gonflabes dont deux dédiés windsurf.
Allez, continuons notre passion !!! 8) ^^
Bah ca serait un super sujet .....a ouvrir qui contribuerait au renouveau du forum, ca manque, manquait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC