Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:58

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 29 Juin 2026, 15:10 

Haleakala75 a écrit:
Carl76 a écrit:
Il a dit qu'il était le témoin de mariage de Phil (McGain pour ceux qui ne suivent pas) lui aussi? ^^

Tu confonds Maui Sails et S2 Maui....

Mc Gain et Spanier ne se sont pas quittés en bon terme...

Tant que les 2 sont restés amis avec Vincent... ^^

MessagePosté: 29 Juin 2026, 15:13 

Citation:
et j'aimerais savoir qui donc est ce "M" autrement nommé Faffoule qui serait ici et qui n'aime pas mes chansons ??

Tu n'as pas bien lu car il le dit et ne s'en cache pas du tout :D :D Je ne sais pas où tu vois une obsession sur DW pour W33, après pour le thread de réapparition de ThierryP, c'était sûr que ça serait quand même en partie le sujet...

MessagePosté: 29 Juin 2026, 17:31 

Carl76 a écrit:
Citation:
et j'aimerais savoir qui donc est ce "M" autrement nommé Faffoule qui serait ici et qui n'aime pas mes chansons ??

Tu n'as pas bien lu car il le dit et ne s'en cache pas du tout :D :D

Houla, il s'est emmêlé les pinceaux, pas grave, j'aurais pu lui expliquer mais il m'a vivement interdit (via un autre post) de communiquer avec lui, dont acte.

*Faffoule un peu les boules de voir mon pseudo DW malmené de la sorte... :cry:
^^

MessagePosté: 29 Juin 2026, 20:00 

Ok, j'ai pas tout lu, je le reconnais. J'ai encore une activité pro donc pas le temps pour.

Donc, déjà moi non plus j'aime pas les chansons de l'autre empullé...

Ensuite j'ai rien contre personne a la base moi ici et ne suis jamais rancunier
Si je t'ai dit d'arrêter de t'adresser a moi, c'est que tu t'en es pris a moi et qu'à un moment vaut mieux arrêter là que de faire du Thierryp
Après, tu te doutes qu 'en passionné de windsurf, certains lisent ici et là-bas, et oui la réciproque est valable :lol:
Mais je sais une chose : Puisque Thierry clame haut et fort qu'il est mieux sur DW, on peut dire que tout le monde est content de cette évolution ;))

MessagePosté: 29 Juin 2026, 21:14 

Thierry est déjà menacé de se faire bannir même sur DW ceci dit ^^

MessagePosté: 30 Juin 2026, 09:06 

sailpower a écrit:
en meme temps vous vuos plaignez beaucoup qu'il n'y a plus de discussions, d'interet etc mais je crois que l'interet et la passion ont disparu. Il n'y a qu'a voir, ce weekend raid la tranche/ile de ré, pas un post, pas un mot alors qu'a une epoque ca aurait fait 15 pages. Peut etre posez vous des questions sur vos centres d'interet a venir ici? Le windsurf ou défoncé un mec un peu c.. meme plus present ici

Clair un bien beau raid le WE dernier, y avait du monde, des belles batailles devant, des beaux podiums...

hier, plusieurs records du monde en vitesse au nautical miles a la palme... Cédric, Gunnar, Simon, Jenna etc...
Encore un bel evenement par Principe POS.

Bien dommage de ne pas parler de ces sujets la

MessagePosté: 30 Juin 2026, 15:32 

On peut avoir la VAR du moment de la " ban " ?
C’est parti sur quoi , un reproche sur starboard , une phôte d’orthographe , une mise au clair de Nico Goyard ? 8)

"Starmod " shape Alexis Maréchal
Taaroa noé free race 97.
Sabfoil 95/799
severne blade 4.2 , severne foil freek 4.4 / 5.2 et NP freeflight 4.8 5.7 6.6 , V8 7.2

"c'est pas le vent qui est trop fort , c'est la voile qui est trop grande"

MessagePosté: 30 Juin 2026, 18:09 

Va juste voir le forum DW le Bar et prends un bol de chips :wink:

En teasing, Thierry P le présupposé QI de 130 rentre direct dans le lard d"un mou du bulbe nommé Homerdusud qui lui répond

que bientôt il va retourner sucer ......... sur W33, oufffe le level :roll:

Sur le fond bon débarras , j'observe que certains se ré expriment ici et c'est tant mieux :!:

A part cha, très bonne session en Wing à La Perroche Oléron today :P

Prochain épisode, Thierry viendra t il tenir la prophétie d'Homer du Sud ici ?

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: Hier, 07:36 

le mec se met à la wing et direct en chubanga et vayu :shock: :shock: :shock:

tu tournes à combien du coup ?

MessagePosté: Hier, 08:02 

Cédric Bordes a battu le NM 44 kts et de brouettes il me semble

MessagePosté: Hier, 10:43 

Carl76 a écrit:
Je pense que tu as oublié que sur DW on ne parlait pas de windsurf, ça rend plus difficile de placer les affirmations ci dessus :D La seule réponse qu'il risque d'avoir c'est "c'est qui Johan Soe?" ^^
A ce point :lol:

Bon en tout cas sur DW il s'est fait calmer direct par le boss du forum, il s'est fait expliquer comment ça se passait, sa petite bouche, son arrogance et son coté donneur de leçon ont vite été rangé au placard :lol:

MessagePosté: Hier, 10:43 

swiss2515 a écrit:
Enorme en effet 3 records dans la journée, aujourd'hui ça souffle fort, d'autre record peuvent tomber.

MessagePosté: Aujourd’hui, 08:13 

Windrider34 a écrit:
swiss2515 a écrit:
Enorme en effet 3 records dans la journée, aujourd'hui ça souffle fort, d'autre record peuvent tomber.

AA vient de reprendre le record avec 44.97 kts, c'est énorme quand même sur 1852 m

MessagePosté: Aujourd’hui, 10:56 

Personnellement, ayant une pratique windsurf à 95% orientée vague et freestyle, peu de sujets me sont accessibles sur W33, d'où mon relatif faible nombre de messages envoyés depuis mon inscription sur le forum.

Vianney33 est un des seuls membres actifs du forum qui n'est pas un slalomeur, et un vrai passionné d'aileron. Je trouve ça super, et en même temps, on sent qu'il a une dent contre les sports "rivaux" de la planche, cad le kite et désormais la wing.

Je comprends parfaitement , mais je pense qu'une telle attitude est contre-productive : on continue à se tirer dans les pattes en disant notamment que c'est la wing qui attire les jeunes...ne nous voilons pas la face : sur l'eau, il ne devrait y avoir qu'un seul "ennemi" (énormes guillemets) commun aux sports de vent : c'est le surf. Le soft power du surf est plus puissant que jamais, cela est d'autant plus énervant que les novices et autres cooks n'ont aucune pratique réelle, car c'est le sport nautique le plus ingrat qui soit.
Et nous, on se prend la tête à savoir lequel des 3 supports est le meilleur alors que personne ne les pratique!!

Aussi, ne nous regardons pas en chien de faïence avec les wingueux (dont je suis aussi, à 25%) et les kiteux, recrutons en faveur des sports de vents en général, et je suis persuadé qu'il y aura toujours une place pour la planche, qui séduit toujours esthétiquement les gens qui n'y connaissent rien, même si les badauds de base auront toujours l'impression qu'un rafale se préparer à voler lorsqu'un gugusse décolle sa 12m avant d'envoyer ses pauvres sauts de crapaud, qui passent pour des figures de l'extrême aux yeux de nos plagistes azimutés !

--------------------------------------------------
Wing :
tabou pocket 67
NP firefly 5
fone phantom 1080 -recherche SK8 750

MessagePosté: Aujourd’hui, 12:22 

dahicori a écrit:
Personnellement, ayant une pratique windsurf à 95% orientée vague et freestyle, peu de sujets me sont accessibles sur W33, d'où mon relatif faible nombre de messages envoyés depuis mon inscription sur le forum.

Vianney33 est un des seuls membres actifs du forum qui n'est pas un slalomeur, et un vrai passionné d'aileron. Je trouve ça super, et en même temps, on sent qu'il a une dent contre les sports "rivaux" de la planche, cad le kite et désormais la wing.

Je comprends parfaitement , mais je pense qu'une telle attitude est contre-productive : on continue à se tirer dans les pattes en disant notamment que c'est la wing qui attire les jeunes...ne nous voilons pas la face : sur l'eau, il ne devrait y avoir qu'un seul "ennemi" (énormes guillemets) commun aux sports de vent : c'est le surf. Le soft power du surf est plus puissant que jamais, cela est d'autant plus énervant que les novices et autres cooks n'ont aucune pratique réelle, car c'est le sport nautique le plus ingrat qui soit.
Et nous, on se prend la tête à savoir lequel des 3 supports est le meilleur alors que personne ne les pratique!!

Aussi, ne nous regardons pas en chien de faïence avec les wingueux (dont je suis aussi, à 25%) et les kiteux, recrutons en faveur des sports de vents en général, et je suis persuadé qu'il y aura toujours une place pour la planche, qui séduit toujours esthétiquement les gens qui n'y connaissent rien, même si les badauds de base auront toujours l'impression qu'un rafale se préparer à voler lorsqu'un gugusse décolle sa 12m avant d'envoyer ses pauvres sauts de crapaud, qui passent pour des figures de l'extrême aux yeux de nos plagistes azimutés !

Interessant comme toujours tes interventions.
Ca me fait réaliser une chose, que ma "gueguerre" parait ici bien plus virulente (et même virtuelle) que dans le réel.
En fait, j'ai pleins de potes qui sont passés à la wing, certains avaient déja pris le virage kite.
Les potes wingueurs, je les vannes gentiment sur les spots depuis un moment, ils ne m'épargnent pas e retour et au final, on se marre. Ce que je trouve dommage, c'est quand il y a 17/18nds et qu'ils restent en wing, au delà, je comprends même pas le délire, pas grave.
C'est vrai qu'ici ça fait plus intégriste, j'en suis désolé.
Ceci étant windsurfing33, pas wingsurfing33, donc j'aime l'idée que cet espace soit prioritairement dirigé sur cette pratique "avec un pied de mat" ^^ passionné oui :wink:
Pour le slalom, j'adore et j'ai encore toute la panoplie, windfoil aussi mais mes problème de bras m'obligent à renoncer.
Pour me garder de quoi tenir le wish en session vagues comme les 2 weekend précédents, et le prochain, puis le trip Moulay la semaine d'après inshallah le vent arrive !

Alors si l'envie vous en prend, ouvrez des sujets windsurf pour qu'on en cause ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC